mon vernis permanent ne se dissous pas

il s'agit de petits bacs qui se met au bout des ongles, on met du produit dedans ?
c'est vu sur le site, j'ai même hésité à les prendre, pas cher, mais je me suis dit 20 minutes avec ses trucs là, c'est pas pratique
par contre tu mets de l'acétone pur dedans ?

il s'agit de petits bacs qui se met au bout des ongles, on met du produit dedans ?
c'est vu sur le site, j'ai même hésité à les prendre, pas cher, mais je me suis dit 20 minutes avec ses trucs là, c'est pas pratique
par contre tu mets de l'acétone pur dedans ?
Oui sois ta le bac ou tu mes les doigt, sois t'as les embouts! Je suis comme toi! Je me vois mal avec ça! lol Mes clientes oui y a pas de soucis!

ok, merci je commande régulièrement sur beautynails, mais il faut commander pour 50 euros ht pour avoir les frais de port gratuit, donc minimum 60 euros de total

J'utilise aussi beauty nails et pourtant ça ne se décolle pas. Pas avec le coton en tous cas ja vais voir avec le bac à ongles, je sais que le produit dissou bien les capsules

oui prends le bac à ongles c'est vendu par deux et tu laisses bien tremper entierement 5 mn
Je l'ai fait hors j'étais en formation ...
Par contre les pieds je te conseille de lime avec une lime moyenne le dessus pas besoin de dissoudre car l'ongle est épais

Coucou moi je casse le brillant au bloc ponce et je fais des papillotes avec coton imbibé de solution de fonte et j'entoure d'aluminium chaque doigt car les solution de fonte s'évapore si ils ne sont pas dans l'aluminium ou alors tu peux le faire avec un bac de trempage après 20 min tu enlève les papillotes et tu enlèves le restebaveccun repousse cuticules
Voilà j'espère que ça t'aideras

oui merci je vois très bien comment faire, mais ça ne marche pas, je vais acheté de l'acétone et tremper dans des bacs

les filles, voilà j'ai testé les vernis semi permanent il y a peu
après beaucoup d'hésitation par rapport au prix j'ai commandé sur tout pour les ongles (twincoat, vernis, produit pour dissoudre)
j'ai donc voulu enlever mon vernis, j'ai mis des morceaux de coton imbibé de produit, enveloppé avec du sparadra (acheté aussi sur le site) laissé poser environ 20/25 minutes, et rien ne se décolle, absolument rien, je dois donc limer
avez-vous eu ce soucis, qui me m'aider svp ?
Même problème avec les vernis semi permanents de tout pour lesongles

Bonjour,
Est ce que tu as limé un peu avant avec une lime moyenne pour lever la brillance ?
As tu essayé de mettre plutôt les doigts dans des gobelets et dans le produits ?
Peut etre essaye de prendre le produit de dissolution beauty nails

Retour