Bébé printemps-été 2012

iMicke a dit:

Dc c bien de lezcema les miens on cette creme et elle marche bien pour eux
Mets de l amidon de ble dans leau du bain et mou jutilise la creme biolane pour hydrater
Pour le premier javais tout essayer et le savon d alep avait bien marche mais pas sur la puce

Alors moi mon grand a de lexema au niveau des coude et genoux et le mzdecin nous a dit de pas y toicher et de pas mettre de creme car y a des exema qui parte tt seul si on y touche pas ...

Coucou les filles ca va? Désolé de pas passer mais pas le moral du tout donc pas grand chose a dire mais jpense a vous gros bisous

Merde j'ai mis la crémé prescrite :( et on ne m'as pas dis pour la dose. On m'as dis pas bcp et bien étaler.

Ça lui fais des croûtes super moche sur les bras :( comme si il s'était gratte presque au sang
Ma dermato m'avait 2 fois par jour pdt 4 jours puis 1 fois par jour pdt les 4 jours suivants.

Dites pour celles qui ont déjà fait baptiser leurs enfants ou qui ont prévu de la faire, est ce que vous avez des bons plans pour l'achat des dragées et de la déco ? Et des idées de menus ?

Nous on sera 15-20 personnes (on va le programmer pour cet été), et je suis en grande recherche ! Pour l'entrée je pensais faire une terrine de lapin aux pistaches avec salade verte et tomates cerises, pour le plat un gigot d'agneau (ou plutot 2 voire 3) avec flageolets et pommes dauphines, puis plateau de fromages, et après par contre pour le dessert je sèche...
Je veux tout faire moi meme car l'alcool nous coutera deja bien assez cher lol Et une piece montée ou un gateau chez le boulanger sera à mon avis hors de prix :/
Bref si vous avez des idées je suis preneuse !
En plus on va le faire à la campagne donc pas de place pour cuisiner, faut tout que je fasse à l'avance que j'ai juste à rechauffer sur place.

jess_nail_art a dit:
j'ai la nette impression que mon gua rencontre d'autre nana!
Et ya plus rien entre nous!ni bisous ni câlin ni sexe!et discussion très peu !

Ah lala ça fai longtemps que ça dure

priss3010 a dit:
Dites pour celles qui ont déjà fait baptiser leurs enfants ou qui ont prévu de la faire, est ce que vous avez des bons plans pour l'achat des dragées et de la déco ? Et des idées de menus ?

Nous on sera 15-20 personnes (on va le programmer pour cet été), et je suis en grande recherche ! Pour l'entrée je pensais faire une terrine de lapin aux pistaches avec salade verte et tomates cerises, pour le plat un gigot d'agneau (ou plutot 2 voire 3) avec flageolets et pommes dauphines, puis plateau de fromages, et après par contre pour le dessert je sèche...
Je veux tout faire moi meme car l'alcool nous coutera deja bien assez cher lol Et une piece montée ou un gateau chez le boulanger sera à mon avis hors de prix :/
En plus on va le faire à la campagne donc pas de place pour cuisiner, faut tout que je fasse à l'avance que j'ai juste à rechauffer sur place.

Oh priss je saurais pas t'aider je ne me suis jamais occupée de ça pour mes enfants car on baptise a 7 jours de vie et moi suis out a 7 jours d accouchement

priss3010 a dit:

En tt cas a 2 km de chez moi y a un magasin pas cher en dragées mais t loin ;/

Merci lola, j'avoue que je n'ai que regardé sur internet, mais ma belle mère me disait qu'apparemment en Italie c'était moins cher, faudrait que j'aille y jeter un œil.

Ah lala ça fai longtemps que ça dure
j'en sais trop rien....j'ai vu le même pseudo qu'il utilise pour ses consoles sur Skyrock et date d'inscription en octobre 2012....
Et connexion frequente...mais malin cest dit habite a 20km de chez nous et pas de photo mais bizarre car même signe astro même âge et sur historique de la tablette j'avais déjà vu une fois site de rencontre et lui me disait que non ...
Donc je me suis fais un profil pour etre sur que cest lui...

Oh la la Jess qu'est ce qui te fait penser ça mis a part la distance ? Est ce qu'il te cache des choses ? Tu as surpris des conversations ?
Je pensais que ça allait mieux suite a votre petit passage a vide :(

jess_nail_art a dit:
j'en sais trop rien....j'ai vu le même pseudo qu'il utilise pour ses consoles sur Skyrock et date d'inscription en octobre 2012....
Et connexion frequente...mais malin cest dit habite a 20km de chez nous et pas de photo mais bizarre car même signe astro même âge et sur historique de la tablette j'avais déjà vu une fois site de rencontre et lui me disait que non ...

Ah oui d'accord :( surveille le tu as raison ! Ceci dit je te souhaite que ce ne soit pas lui...

jess_nail_art a dit:

Ah ok je connais pas ce réseau
Piste le tu sauras
Après c pas pour autan qu'il fai de travers

jess_nail_art a dit:
Ba en plus ya pu rien du tout entre nous donc....

C'est peut être juste un petit passage a vide, un coup de mou...
Est ce que tu as essayé d'aller vers lui, de lui faire des câlins ? Comment est ce qu'il réagit ?

Retour