Problème avec gel Sonails !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion aquaria
  • Date de début Date de début

aquaria

Membre Populaire
Bonjour les filles ! J'ai fait une formation l'année dernière chez Sonails, une fois fini, j'ai continué à utiliser les gels que j'avais eu à ma formation pour m'entrainer, et je gardais ma marque préférée pour poser sur mes modèles ! tout aller bien, jusqu'à une commande que j'ai passé à un moment ou les prix étaient imbattable sur la boutique Sonails, 7 € le pot de 14 gr et 13 (ou 15) € le pot de 30 gr ! mais voilà depuis que j'ai commencé ces nouveaux pots, j'ai de sacré galère, les premières fois je ne m'en étais servi que pour la construction, mais je trouvais la couche collante super épaisse, du coup quand je cleanais une bonne partie de la matière se faisait la male ! Et ce matin, je m'en suis servie sur chablon, et bien je vous dit pas le pins, j'ai dégraissé après avoir rallonger l'ongle, et le seule endroit ou il restait de la matière, c'était sur la partie du bord libre et le rallongement, tout le reste c'est enlevé en cleanant !
de plus après la construction, quand je mets en forme, et passe mon buffer, on a l'impression que le gel "pèle", résultat je lime encore plus parce que c'est moche !

Est-ce que par hasard parmi vous, il y en a qui ont profité de cette promo (c'était en 2012, en fin d'année), et est-ce que vous avez le même problème !
Faut voir le bon coté des chose, un coup de bol que je ne l'utilise pas sur modèle ou sur moi, sinon je vous dis pas les dégâts !
Je précise avant qu'on me demande, non mes lampes UV sont parfaites, et non pas besoin de changer les ampoules, mes gels des autres marques n'ont aucun problème !

Salut, peut être que du coup que c'est super épais, tu dois le laisser plus longtemps sous la lampe pour bien catalyser !

Salut, peut être que du coup que c'est super épais, tu dois le laisser plus longtemps sous la lampe pour bien catalyser !

Ce n'est pas en épaisseur, je fais comme pendant ma formation avec les premiers pots que j'ai eu, même si je l'utilise en couche fine pour la base, ça catalysent pas ! et pourtant c'est un monophase, du coup il me sert à rien car je peux pas l'utiliser en base, ni en construction et en rallongement bof bof vu que sur une moitié d'ongle ça se fait la male !

Ca serait pas ta lampe ou tes ampoules ?

Hi hi ! je le dis dans mon premier message, impossible, avec mes autres marques de gels pas de soucis, en plus j'ai deux lampes, et même avec l'autre, que dalle ça catalysent pas correctement avec les Sonails ! Surtout le truc comique, c'est qu'il me reste du rose transparent Sonails de ma formation, le pot est pas fini et du blanc, et ben eux catalysent très bien, comme mon ancien clear, c'est ces nouveaux pots que j'ai acheté qui me grrrrr ! Je me demande si je suis pas tombée sur un mauvais lot !

peut -etre mais ca semble étrange quand même.
Contactes les on sait jamais

ben pas trop, vu ce qu'avait sorti la formatrice quand j'y ai fait ma formation ! ils avaient eu justement de mauvais lot de gel, la formule ne correspondait pas à celle demander, ça fout mal :confused: je me demande si ils leur ai pas arrivé la même chose.
Oui j'ai envoyé un mail, je vais attendre une réponse, dans ce post je voulais surtout voir si d'autre avaient des problèmes avec les gels qui ont été vendus en promo fin 2012, parce que toute seule je suis pas sur qu'ils vont vraiment me le dire si c'est leur gel qui ont un soucis !

il faut que tu leur renvoies et qu'ils les testent

mais je veux qu'ils répondent avant à mon mail ! Je suis septique, après tout si ils les testent se sera pas devant moi, ils peuvent me dire ce qu'ils veulent, d'autant plus que cette commande date de 3 mois si je me plante pas, si j'avais su, je les aurais testé de suite en recevant mon colis !

Et bien j'ai envoyé le message avec les numéros de lot, chose que j'ai du faire 2 fois d'ailleurs car ils ne me répondaient pas, et bien vu leur réponse ça veut dire que c'est pour ma pomme, en clair je ne commanderai plus chez eux ! ils ne m'ont même pas proposé de m'envoyer des pots de rechange, ni rien, c'est pas sérieux je trouve et je suis sur que leur pot de gel avaient bien un problème, j'en ai ouvert un autre d'un autre lot et avec lui aucun soucis !

Aléluya!!!!!!!!!! Je suis tellement contente de lire ce post! Cela fait 3 ans que j ai fait ma formation chez SONAILS je me suis tjs fourni chez eux, et cela fait 1 mois et demi que c est la guerre avec eux et la cata avec mes clientes!!!! COMME TOI j ai fait une commande fin novembre debut decembre et comme de par hasard ils etaient en promo et je n ai pas recu les memes gels qu avant! J ai exactement le meme pb ca ne catalyse pas, c est tres gras ca coule bref c est bidon! Je me suis battue comme une dingue pr parler au directeur general qui a ENFIN fini par me dire qu effectivement ce n etait pas le meme clear qu avant mais qu il faisait tout pr y remedier! En revanche il me dit qu il n a pas eu de retour LA PREUVE!
Bref c est la cata

Quelle marque pouvez vous me conseiller svp? En viscisité moyenne et auto egalisante (trop epais j aime pas) et surtout SOLIDE
Tte ma clientele en depend je suis super inquiete je ne peux pas me permettre d en essayer 50!
Please help me!!!

si tu veux une marque qui niveau texture, viscosité, prix etc ressemble à sonails mais de bonne qualité, c'est simple va sur one manucure, je les utilise depuis un an, et pas de problème ! tu as juste une petite différence pour une de leur base, celle de one manucure est en flacon pinceau et ne se catalyse pas, tu la poses attends 30 secondes et tu passes à la suite, mais ils ont aussi une autre base la fondamentale si tu ne veux pas changer de protocole ! par contre précise lors de ta commande que c'est urgent dans la partie commentaire, ça arrivera plus vite !
je te mets les noms des gels :
pour la base : bond base ou base fondamentale
pour le mask : nude correcteur (auto égalisant)
pour la french : ultimate french
pour la construction : bonding (auto égalisant) (ou pour du plus costaud résistance + mais ça viscosité est un peu plus épaisse et il peut chauffer un peu celui là)
finition : perfection

Ok super merci et ces gels par rapport a ibd ou ttes les autres marques que citent les autres filles qu est ce que t en pense???

ben perso je suis très contente de one manucure, je vais d'ailleurs la garder pour mes gainages par exemple ou pour les petons ! après si je veux tester d'autres marques comme IBD c'est pour des poses plus spécifique, comme les stilettos, ou pour faire les french en reverse, les one manucure ne sont pas épais et pour faire ça c'est pas idéal car ils ont une viscosité moyenne, faire le mask par exemple sur un ongle en griffe avec vu la quantité qu'il faut c'est pas de la tarte :D ! les gels IBD ont une viscosité plus épaisse surtout le mask (voir très épaisse même pour moi), je vais pouvoir corriger les ongles en griffe de ma sœur sans galérer :) mais pour des poses basics les one manucure sont parfaits, j'ai même fait une pose sur ongle rongé, pas de soucis !

Ok tu peux m envoyer le lien de la ou tu commande? Pke qd je tape one manucure j arrive sur un forum bizzare et la marque des gels c est advenced c est pas ca?!!

Retour