Bonjour les filles ! J'ai fait une formation l'année dernière chez Sonails, une fois fini, j'ai continué à utiliser les gels que j'avais eu à ma formation pour m'entrainer, et je gardais ma marque préférée pour poser sur mes modèles ! tout aller bien, jusqu'à une commande que j'ai passé à un moment ou les prix étaient imbattable sur la boutique Sonails, 7 € le pot de 14 gr et 13 (ou 15) € le pot de 30 gr ! mais voilà depuis que j'ai commencé ces nouveaux pots, j'ai de sacré galère, les premières fois je ne m'en étais servi que pour la construction, mais je trouvais la couche collante super épaisse, du coup quand je cleanais une bonne partie de la matière se faisait la male ! Et ce matin, je m'en suis servie sur chablon, et bien je vous dit pas le pins, j'ai dégraissé après avoir rallonger l'ongle, et le seule endroit ou il restait de la matière, c'était sur la partie du bord libre et le rallongement, tout le reste c'est enlevé en cleanant !
de plus après la construction, quand je mets en forme, et passe mon buffer, on a l'impression que le gel "pèle", résultat je lime encore plus parce que c'est moche !
Est-ce que par hasard parmi vous, il y en a qui ont profité de cette promo (c'était en 2012, en fin d'année), et est-ce que vous avez le même problème !
Faut voir le bon coté des chose, un coup de bol que je ne l'utilise pas sur modèle ou sur moi, sinon je vous dis pas les dégâts !
Je précise avant qu'on me demande, non mes lampes UV sont parfaites, et non pas besoin de changer les ampoules, mes gels des autres marques n'ont aucun problème !
de plus après la construction, quand je mets en forme, et passe mon buffer, on a l'impression que le gel "pèle", résultat je lime encore plus parce que c'est moche !
Est-ce que par hasard parmi vous, il y en a qui ont profité de cette promo (c'était en 2012, en fin d'année), et est-ce que vous avez le même problème !
Faut voir le bon coté des chose, un coup de bol que je ne l'utilise pas sur modèle ou sur moi, sinon je vous dis pas les dégâts !
Je précise avant qu'on me demande, non mes lampes UV sont parfaites, et non pas besoin de changer les ampoules, mes gels des autres marques n'ont aucun problème !