Rassemblement des essayeuses, on se suit?

Merci! Et toi tu en es ou dans les essais? Combien de temps?
Ben moi tjs en essais ca va faire je sais pas environ 4mois voir plus, mais les calins ne sont pas réguliers et puis une espece de 'pause ' pendant le déménagement, j'attend je reste positive je me dit que ca viendra quand ça voudra, en espérant secrètement que ca arrive vite ;)
 
Coucou! Non t'inquiète pas rien de bizarre. J'ai eu un oeuf clair en avril, une fausse couche pour grossesse arrêtée pour la grossesse de fin septembre et là je suis de nouveau enceinte et pour l'instant ça semble bien parti.
Je te souhaite vite un +++
 
Ben moi tjs en essais ca va faire je sais pas environ 4mois voir plus, mais les calins ne sont pas réguliers et puis une espece de 'pause ' pendant le déménagement, j'attend je reste positive je me dit que ca viendra quand ça voudra, en espérant secrètement que ca arrive vite ;)
Oh oui ca va encore 4 mois! Et puis en plus si les câlins ne sont pas réguliers ne t'inquiète vraiment pas! Ca va venir! J'y crois!!!!!
 
Coucou! Non t'inquiète pas rien de bizarre. J'ai eu un oeuf clair en avril, une fausse couche pour grossesse arrêtée pour la grossesse de fin septembre et là je suis de nouveau enceinte et pour l'instant ça semble bien parti.
Je te souhaite vite un +++

t'as pas eu de bol heureusement que la sa ce passe bien
fille ou garcon?
 
loralouis a dit:
alors j'avais clomid, oromone, piqure ovitrelle et duphaston echo a j12
j'en avait marre de prendre des medicament tout le long du mois
c sur du courage faut en avoir car c'est long
ca fait cb de temps que tu essaye?

Sa fait 10 mois mais ovaire polykystique donc plus du mal a ovuler et cycle longs ...
 
Bon bah voilà moi les vilaines sont arrivées hier, désolée je papote pas trop avec vous j'essai de ne pas trop y penser... je suis comme Celiia, j'espère secretement que ca arrive vite ! ;-)
Je suis super contente d'avoir mes vilaines comme ca, c'est repartit pour des essais !!! bon je suis contente pour cette fois ci, mais je pense que ce sera la seule fois ! (je suis qu'en C2 et j'ai trop souffert après l'arret de la pilule, mes ovaires dansaient la Zumba toute la journée !!!!)
 
Bon bah voilà moi les vilaines sont arrivées hier, désolée je papote pas trop avec vous j'essai de ne pas trop y penser... je suis comme Celiia, j'espère secretement que ca arrive vite ! ;-)
Je suis super contente d'avoir mes vilaines comme ca, c'est repartit pour des essais !!! bon je suis contente pour cette fois ci, mais je pense que ce sera la seule fois ! (je suis qu'en C2 et j'ai trop souffert après l'arret de la pilule, mes ovaires dansaient la Zumba toute la journée !!!!)
Lol j'aime bien le coup de te ovaires qui dansent la zumba mdr !
Mooi depuis l'arret pilule mes douleurs se sont multipliées doc je compatis !
 
ah oui Celiia, je pensais pas souffrir autant en arretant la pilule ! un truc de fou, même quand j'étais en voiture j'avais mal dans les virages ! La nuit, quand je me retournait j'avais l'impression que mes ovaires tombaient ! Un truc de fou !!! ca t'a fait ca aussi ?
c'est pour ca je suis super contente que les vilaines soient là ! car en plus, j'avais le ventre tout gonflé et des brulures d'estomac je te raconte pas ! que du bonheur..... et c'est que le début ! mais je me dis que quand se sera pendant ma (rapidement future j'espère) grossesse, ce sera pour une bonne cause ;-)
 
Coucou les filles test d ovu encore positif c normal 3 jours d'affilée ? Vous avez pas l impression d être des machines a reproduire des fois? Désoler si sa choque car c le sentiment que j ai qu'on fait câlin que pour sa! Et sa devient pesant je trouve ... Bonne soirée
 
prisci11031990 a dit:
Coucou les filles test d ovu encore positif c normal 3 jours d'affilée ? Vous avez pas l impression d être des machines a reproduire des fois? Désoler si sa choque car c le sentiment que j ai qu'on fait câlin que pour sa! Et sa devient pesant je trouve ... Bonne soirée

Alors nous perso on se force jamais... Les spermatozoïdes restent vivants plusieurs jours a l'intérieur du corps, en ayant des rapports tous les 2/3 jours c'est nickel
Pas besoin de le faire 3 fois par jour ni même tous les jours
Le faire trop souvent, les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveller et d'arriver a maturité
 
Elodys26 a dit:
Alors nous perso on se force jamais... Les spermatozoïdes restent vivants plusieurs jours a l'intérieur du corps, en ayant des rapports tous les 2/3 jours c'est nickel
Pas besoin de le faire 3 fois par jour ni même tous les jours
Le faire trop souvent, les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveller et d'arriver a maturité

Oui je sais bien on le fait tout les 2 jours mais j ai l impression de faire que sa et puis niveau libido c temps ci pas au top quoi...
 
prisci11031990 a dit:
Oui je sais bien on le fait tout les 2 jours mais j ai l impression de faire que sa et puis niveau libido c temps ci pas au top quoi...

Ha mince pas cool :(
Je pense faut pas trop se forcer si l'envie n'est pas la...
Nous ça va tous les 2/3 jours c'est notre rythme de croisière habituelle lol, mais franchement c'est bête a dire mais si jamais ça arrive que je sois en ovu alors que l'envie n'est pas la ou fatigue, on le fait pas tant pis
 
Ben moi tjs en essais ca va faire je sais pas environ 4mois voir plus, mais les calins ne sont pas réguliers et puis une espece de 'pause ' pendant le déménagement, j'attend je reste positive je me dit que ca viendra quand ça voudra, en espérant secrètement que ca arrive vite ;)

tu sais je desesperais un peu j'ai lacher prise a pu y penser et pourtant on pouvais que le week end et pas tous les week end a cause du boulot de mon cheri et au final sa a pris au bout de 4 mois quand j'y pensais pas du tout ce mois la... :)
 
Coucou les filles test d ovu encore positif c normal 3 jours d'affilée ? Vous avez pas l impression d être des machines a reproduire des fois? Désoler si sa choque car c le sentiment que j ai qu'on fait câlin que pour sa! Et sa devient pesant je trouve ... Bonne soirée

moi souvent c'etait positif 2 a 3 jours mais je considerait que le dernier jour avant le négatif et sa marche bien parce que ma gyneco ma dit que niveau taille de bebe c'etait exactement sa... et les spermatozoides tiennent plusieurs jours la nous pour la grossesse on a fait l'amour que le samedi et j'ai ovulé que le lundi...
 
t'as pas eu de bol heureusement que la sa ce passe bien
fille ou garcon?
Ouf je suis au tout début donc pour l'instant ça se passe bien mais rien n'est encore sûr! J'ai fait une écho lundi dernier à 7sa+3 et le petit coeur allait super bien mais maintenant j'attends l'écho du premier trimestre le 11 avril! Donc on sait pas encore si c'est fille ou garçon!
 
Retour
Haut