Rassemblement des essayeuses, on se suit?

ah oui Celiia, je pensais pas souffrir autant en arretant la pilule ! un truc de fou, même quand j'étais en voiture j'avais mal dans les virages ! La nuit, quand je me retournait j'avais l'impression que mes ovaires tombaient ! Un truc de fou !!! ca t'a fait ca aussi ?
c'est pour ca je suis super contente que les vilaines soient là ! car en plus, j'avais le ventre tout gonflé et des brulures d'estomac je te raconte pas ! que du bonheur..... et c'est que le début ! mais je me dis que quand se sera pendant ma (rapidement future j'espère) grossesse, ce sera pour une bonne cause ;-)
Ben je pense aprés que chacune à un ressenti different mais moi en tout cas si je prend rien ça m'empeche de marcher et j'ai toutes les symmptomes qui vont avec, le joie le bonheur quoi ^^
 
Ha mince pas cool :(
Je pense faut pas trop se forcer si l'envie n'est pas la...
Nous ça va tous les 2/3 jours c'est notre rythme de croisière habituelle lol, mais franchement c'est bête a dire mais si jamais ça arrive que je sois en ovu alors que l'envie n'est pas la ou fatigue, on le fait pas tant pis
Je pense pareil, il ne faut surtout pas se forcer, ni que ca devienne une habitude ..
 
Alors nous perso on se force jamais... Les spermatozoïdes restent vivants plusieurs jours a l'intérieur du corps, en ayant des rapports tous les 2/3 jours c'est nickel
Pas besoin de le faire 3 fois par jour ni même tous les jours
Le faire trop souvent, les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveller et d'arriver a maturité

Excellente réponse! J'adhère à 100%!
prisci11031990 Ayez des rapports quand vous en avez ENVIE et non pas quand vous pensez qu'il le faut. Nous à part la période de 3 ans sans grossesse c'est quand on y pensait le moins et qu'on avait des rapports quand on en avait envie que ça a marché.
 
Et c'est vrai que amand850 est un bon exemple. Rapport le samedi et ovulation le lundi sans rapports le lundi! Et ca a marché!

je voulais justement pas me forcer je savais que j'ovulais le lundi mais j'avais pas envi le dimanche donc je me suis pas forcer et du coup j'etait persuader que je pouvais pas tomber enceinte ce mois la donc tous les symptomes je leur trouvaient des excuses^^
 
sans rapport ni le lundi ni le dimanche^^
J'ai hâte de savoir si tu as un garçon ou une fille.
J'ai lu à plusieurs endroits que quand la fécondation avait lieu avec un spematozoïde qui datait de quelques jours avant l'ovulation il y avait plus de chance que ce soit une fille que si le spermatozoïde était issu du jour de l'ovulation. Ils expliquaient cela par le fait que les spermato mâle était plus rapides mais que par contre les spermato femme était plus résistants dans la durée lol. Bon perso je crois pas spécialement à ces trucs mais comme je sais pas de quand date mon rapport qui a donné lieu à la fécondation ben je peux pas "tester" lol donc ben je verrai en fonction de toi!!!
 
je voulais justement pas me forcer je savais que j'ovulais le lundi mais j'avais pas envi le dimanche donc je me suis pas forcer et du coup j'etait persuader que je pouvais pas tomber enceinte ce mois la donc tous les symptomes je leur trouvaient des excuses^^
Ouais tu as eu une bonne suprise sur ce coup là. Me souviens tu étais tout dépitée avec les déplacements de ton chéri etc tu ne croyais pas pouvoir tomber enceinte avant plusieurs mois et hop!
 
J'ai hâte de savoir si tu as un garçon ou une fille.
J'ai lu à plusieurs endroits que quand la fécondation avait lieu avec un spematozoïde qui datait de quelques jours avant l'ovulation il y avait plus de chance que ce soit une fille que si le spermatozoïde était issu du jour de l'ovulation. Ils expliquaient cela par le fait que les spermato mâle était plus rapides mais que par contre les spermato femme était plus résistants dans la durée lol. Bon perso je crois pas spécialement à ces trucs mais comme je sais pas de quand date mon rapport qui a donné lieu à la fécondation ben je peux pas "tester" lol donc ben je verrai en fonction de toi!!!

pas de soucis je te dirais sa beaucoup me prédise une fille lui mon chéri est sur que c'est un garçon on vera bien^^
 
Ouais tu as eu une bonne suprise sur ce coup là. Me souviens tu étais tout dépitée avec les déplacements de ton chéri etc tu ne croyais pas pouvoir tomber enceinte avant plusieurs mois et hop!
oui c'est sa j'etait depité donc pour me defouler je me suis mis au regime et au sport a fond et rapport que quand j'en avait envie et prendre tous les jours l'aspegic nourrisson et hop sa a pris tout seul ^^
 
pas de soucis je te dirais sa beaucoup me prédise une fille lui mon chéri est sur que c'est un garçon on vera bien^^
Lol d'après mes articles, je te prédis une fille aussi mdr!!!! Hier j'étais d'anniversaire et ma belle soeur a fait de la radio kinésie et elle m'a fait son petit pendule et m a prédit une fille lol!!!! Ca m a bien fait rire! Suis sceptique là dessus mais ils m ont tous dit qu elle s est jamais trompée! Bref je pense que mon mari prend surtout ses désirs pour des réalités...
 
Lol d'après mes articles, je te prédis une fille aussi mdr!!!! Hier j'étais d'anniversaire et ma belle soeur a fait de la radio kinésie et elle m'a fait son petit pendule et m a prédit une fille lol!!!! Ca m a bien fait rire! Suis sceptique là dessus mais ils m ont tous dit qu elle s est jamais trompée! Bref je pense que mon mari prend surtout ses désirs pour des réalités...

j'ai hate qu'on sache :)
 
Ouf je suis au tout début donc pour l'instant ça se passe bien mais rien n'est encore sûr! J'ai fait une écho lundi dernier à 7sa+3 et le petit coeur allait super bien mais maintenant j'attends l'écho du premier trimestre le 11 avril! Donc on sait pas encore si c'est fille ou garçon!

je croise les doigt pour toi bon courage;)
 
bonjour les filles!
ca fais un petit moment que je ne suis pas venue avec le boulot et le déménagement c'est dur dur!
hier j'aurais du avoir mes règles, aujourd'hui toujours rien! mon compagnon à voulu que je fasse un test ce matin négatif je trouvais que c'était trop tôt! voir ce "pas enceinte" ca fais encore plus mal que je ne le pensais! vivement que les règles arrivent pour retenter!
Mon compagnon m'a offert un livre trop bien je vous le conseil à toutes le titre c'est "le grand livre de ma grossesse"
voici le lien: http://www.amazon.fr/Le-grand-livre...5326/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1363687724&sr=8-2
Il répond à toutes les questions il est vraiment tip top et je remercie mon compagnon de me l'avoir offert car il est trop bien!

Je suis d'accord avec vous des calins tous les deux jours il ne faut pas se forcer si on n'à pas envie!!!!

gros bisous à toutes
 
Ben moi tjs en essais ca va faire je sais pas environ 4mois voir plus, mais les calins ne sont pas réguliers et puis une espece de 'pause ' pendant le déménagement, j'attend je reste positive je me dit que ca viendra quand ça voudra, en espérant secrètement que ca arrive vite ;)
ce n'est pas facile d'avoir des calins régulièrement surtout pendant un déménagement ou tu accumule tout! La fatigue est très présente! courage il faut rester positive
 
Elodys26 a dit:
Ha mince pas cool :(
Je pense faut pas trop se forcer si l'envie n'est pas la...
Nous ça va tous les 2/3 jours c'est notre rythme de croisière habituelle lol, mais franchement c'est bête a dire mais si jamais ça arrive que je sois en ovu alors que l'envie n'est pas la ou fatigue, on le fait pas tant pis

Bah c ce qu'on a eu j ai ovuler mais j était tellemt crever de ma journée que j aurai pas su ... On verra dans 14j car on la quand même fait tout les 2 jours et jours d avant l ovulation aussi...
 
Retour
Haut