Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben moi tjs en essais ca va faire je sais pas environ 4mois voir plus, mais les calins ne sont pas réguliers et puis une espece de 'pause ' pendant le déménagement, j'attend je reste positive je me dit que ca viendra quand ça voudra, en espérant secrètement que ca arrive viteMerci! Et toi tu en es ou dans les essais? Combien de temps?
Oh oui ca va encore 4 mois! Et puis en plus si les câlins ne sont pas réguliers ne t'inquiète vraiment pas! Ca va venir! J'y crois!!!!!Ben moi tjs en essais ca va faire je sais pas environ 4mois voir plus, mais les calins ne sont pas réguliers et puis une espece de 'pause ' pendant le déménagement, j'attend je reste positive je me dit que ca viendra quand ça voudra, en espérant secrètement que ca arrive vite![]()
Coucou! Non t'inquiète pas rien de bizarre. J'ai eu un oeuf clair en avril, une fausse couche pour grossesse arrêtée pour la grossesse de fin septembre et là je suis de nouveau enceinte et pour l'instant ça semble bien parti.
Je te souhaite vite un +++
loralouis a dit:alors j'avais clomid, oromone, piqure ovitrelle et duphaston echo a j12
j'en avait marre de prendre des medicament tout le long du mois
c sur du courage faut en avoir car c'est long
ca fait cb de temps que tu essaye?
Lol j'aime bien le coup de te ovaires qui dansent la zumba mdr !Bon bah voilà moi les vilaines sont arrivées hier, désolée je papote pas trop avec vous j'essai de ne pas trop y penser... je suis comme Celiia, j'espère secretement que ca arrive vite ! ;-)
Je suis super contente d'avoir mes vilaines comme ca, c'est repartit pour des essais !!! bon je suis contente pour cette fois ci, mais je pense que ce sera la seule fois ! (je suis qu'en C2 et j'ai trop souffert après l'arret de la pilule, mes ovaires dansaient la Zumba toute la journée !!!!)
Ouii ! d'ailleurs oui tu es enceinte de combien là exactement ?Oh oui ca va encore 4 mois! Et puis en plus si les câlins ne sont pas réguliers ne t'inquiète vraiment pas! Ca va venir! J'y crois!!!!!
prisci11031990 a dit:Coucou les filles test d ovu encore positif c normal 3 jours d'affilée ? Vous avez pas l impression d être des machines a reproduire des fois? Désoler si sa choque car c le sentiment que j ai qu'on fait câlin que pour sa! Et sa devient pesant je trouve ... Bonne soirée
Elodys26 a dit:Alors nous perso on se force jamais... Les spermatozoïdes restent vivants plusieurs jours a l'intérieur du corps, en ayant des rapports tous les 2/3 jours c'est nickel
Pas besoin de le faire 3 fois par jour ni même tous les jours
Le faire trop souvent, les spermatozoïdes n'ont pas le temps de se renouveller et d'arriver a maturité
prisci11031990 a dit:Oui je sais bien on le fait tout les 2 jours mais j ai l impression de faire que sa et puis niveau libido c temps ci pas au top quoi...
prisci11031990 a dit:Oui je sais bien on le fait tout les 2 jours mais j ai l impression de faire que sa et puis niveau libido c temps ci pas au top quoi...
Ben moi tjs en essais ca va faire je sais pas environ 4mois voir plus, mais les calins ne sont pas réguliers et puis une espece de 'pause ' pendant le déménagement, j'attend je reste positive je me dit que ca viendra quand ça voudra, en espérant secrètement que ca arrive vite![]()
Coucou les filles test d ovu encore positif c normal 3 jours d'affilée ? Vous avez pas l impression d être des machines a reproduire des fois? Désoler si sa choque car c le sentiment que j ai qu'on fait câlin que pour sa! Et sa devient pesant je trouve ... Bonne soirée
Ouf je suis au tout début donc pour l'instant ça se passe bien mais rien n'est encore sûr! J'ai fait une écho lundi dernier à 7sa+3 et le petit coeur allait super bien mais maintenant j'attends l'écho du premier trimestre le 11 avril! Donc on sait pas encore si c'est fille ou garçon!t'as pas eu de bol heureusement que la sa ce passe bien
fille ou garcon?