CAP coiffure en 1ans Juin 2013

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kessypo
  • Date de début Date de début
je n'ai pas de scanner ,désolée.mais je peux te l'as expliquer ,très facile ,pas de cassement de tête,c'est juste tu coupe tout a 90 degrés par rapport à la tete,si non tu peux faire un degradé 45 par rapport a la tete ou la nuque 45 et le reste 90.c'est les bases de toute les coupes.(la je t'ai donner trois coupe au choix)
c'est des coupes que j'ai pratiqué une dixaine de fois sur la clientelle...

SianaLoriental a dit:
Coucou les filles savez vous a Nantes si c'est couleur ou permanente ? Jai fais ma premiere annee en ecole de coiffure et je n'ai pas aimer du tout 1 an a faire que des permanentes je peux vous assurez que si c'est perm a l'examen je suis au point lol . Je prefere quand meme couleur . Quel coupe femme avez vous choisi pour l'examen . Sinon j'ai une petite question il me semble que pour l epreuve histoire geo il faut creer un dossier sur un sujet a choisir si je ne me trompe pas a preparer pour l examen ?

Salut oui c bien ça pour le dossier un en géo et un en histoire

c'est des coupes que j'ai pratiqué une dixaine de fois sur la clientelle...
Oui d'accord je vois, sur le GBVega il aborde cela donc j'arrive à m'imager, merci.Tiens je vais peut-être faire ce genre de coupe ça me paraît simple mais ça donne un résultat assez recherché si j'ai bien compris.

bonjour a tous je suis en formation dans le 57 sur 1an pour le capcoiffure , vous savez déjà si c'est permanente ou couleur chez vous?

cedric57 a dit:
bonjour a tous je suis en formation dans le 57 sur 1an pour le capcoiffure , vous savez déjà si c'est permanente ou couleur chez vous?

Salut non pas encore galère galère
Je vire par élimination ce qui va pas tomber je ne calculerai plus la perm si c couleur

bonjours les filles je suis de retour sur le site je me suis separè avec mon mari j ai baissè les bras et tout arrete la je reprend et je suis super motivè donc je voule savoir si vs savez quel cours bosè le plus et quel livre il fo car avec educatel je suis completement perdu il me reste que 3 mois pour tout revisè c tres cours la je commence mon stage
merci de votre reponse ...

bonjours les filles je suis de retour sur le site je me suis separè avec mon mari j ai baissè les bras et tout arrete la je reprend et je suis super motivè donc je voule savoir si vs savez quel cours bosè le plus et quel livre il fo car avec educatel je suis completement perdu il me reste que 3 mois pour tout revisè c tres cours la je commence mon stage
merci de votre reponse ...
BONCOURAGE à toi
Alors je te conseille le livre rouge 333questions,aide memoire ,le bleu de vidal

de rien,si t'as besoin de quelque chose,conseil ou explication sur un cours n'hésite pas...
dit aurai tu deja fait la permanante car mes bigoudie ne tienne pas pourtant la tension est bonne au depart mais des que j arrive a la fin de l enroulage et bien ca ne tien pas :(

dit aurai tu deja fait la permanante car mes bigoudie ne tienne pas pourtant la tension est bonne au depart mais des que j arrive a la fin de l enroulage et bien ca ne tien pas :(
Normalement sa tien,il faut tourné et bien bloqué l'élastique vers le cuir chevelu

Oui lola 1976 , c sur je v faire pareil des qu'on pourra enfin savoir .Les inscrits au forum vous êtes en école ou vous passez l'examen en candidat libre ? Moi je suis en école sur 1 an c galère et je travaille les samedis ...kkl de vous a fait un cap blanc ? Ça se passe comment pour vous ? Bon courage à ts en tt cas

Bonjour!
Bon courage à ceux et celles qui passent le CAP en 2013; pour ma part, je suis nouvelle sur le forum, et en reconversion professionnelle, j'espère passer l'examen en 2014;
maman de 40 ans, niveau BT stylisme, je devrais n'avoir qu'à passer les matières techniques.
Pour l'instant, histoire de gagner du temps et de faire avancer les choses, il faut que je trouve un employeur, pour signer un contrat. Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui soit de Toulouse ou qui puisse m'aiguiller?...

Oui lola 1976 , c sur je v faire pareil des qu'on pourra enfin savoir .Les inscrits au forum vous êtes en école ou vous passez l'examen en candidat libre ? Moi je suis en école sur 1 an c galère et je travaille les samedis ...kkl de vous a fait un cap blanc ? Ça se passe comment pour vous ? Bon courage à ts en tt cas
lundi et mardi prochain,je passerai le cap blanc ,je vous dirai

slilili désole pour ta séparation avec tn marie
sinon oui prend le livre de 33 question s est top pour le revisions

Retour