Produit Organic nails et astuces

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Deedee
  • Date de début Date de début
Jme mettrais un poil plus cher quand meme, parce que ebay, si t'as un soucis, pour la renvoyer c'est un peu la crois et la banniere!

Tu peu la prendre chez gel uv discount par ex ou chez manucure esthetique (qui ont tous les deux les produits NED mais le 2eme a les fdp gratos, donc a voir le mieux)

http://www.manucure-esthetique.com/materiel.htm

Tu as aussi chez perfect nails que ce n'est pas tres cher aussi...par contre toujours prevoir une ampoule en plus, c'est jamais perdu!

moi j'ai des ccfl... ça fonctionne avec tous les gels... catalisation 2X plus rapide 60 sec... pas de tube à changer...
mais investissement un peu plus conséquent...

moi j'ai des ccfl... ça fonctionne avec tous les gels... catalisation 2X plus rapide 60 sec... pas de tube à changer...
mais investissement un peu plus conséquent...

Oui mais quand tu fais uniquement de la résine...des lampes basique suffisent je trouve

Coucou les miss,

Nous aujourd'hui c'est une météo de mois de mars : nous avons droit aux giboulés.

Je suis dégoûtée car je n'ai pas encore eu le temps de poser. Ce soir je fais au moins une main !!!

Ale, pour ta lampe, tu as gel uv discount qui fait une ristourne en ce moment. Si tu as d'autre trucs à commander, ça peut être intéressant.

gel-uv-discount_campaign_free_shipment2.jpg

Bien le bonjour !

Giboulées encore et toujours chez moi :confused: c'est lassant !
Les CCFL offrent vraiment un gain de temps ??? Parce que dans divers sujets, les avis sont partagées !!

Bonjour à tous, Bonjour Hugues,

De mémoire de forum, je crois que nous sommes le seul post qui dure, qui dure (j'espère encore très longtemps).
Je suis très contente d'avoir rencontré de belles personnes.

un petit rayon de soleil ...

Bien le bonjour !

De mémoire de forum, je crois que nous sommes le seul post qui dure, qui dure (j'espère encore très longtemps). Je suis très contente d'avoir rencontré de belles personnes.
Babeth je n'aurais pas dis mieux ! Belles rencontres et belles personnes !
Pour vous les filles
fleurs.gif
et Matthieu ... et Hugues aussi hein;) ! On va pas le priver ! :p

Et vous avez vu ? On approche de la millième :eek::):eek::)

Retour