BRASSAVOLLA
Membre Populaire
Loin comment ?Le seul bémol c'est que c'est assez loin de chez moi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Loin comment ?Le seul bémol c'est que c'est assez loin de chez moi
C'est malheureusement très souvent le cas !les gérants n'avaient que "rentabilité" à la bouche avant de mettre en avant la qualité
Merci! Oui il faut y croire jusqu'au bout, même si parfois c'est difficile!Je suis super heureuse pour toi. Comme quoi, il faut persévérer.
Ben non, j'vous l'ai dit, on aura pas la joie de connaître ce bonheur, poussi n'a pas voulu qu'on embarque son dernier, du coup avec mon mari on a fait un noeud au bout j'vous ait dit!Yeaaahhh alovp Mais je pensais à autre quand tu parlais de "couver" arfff
Merci! C'est comme pour tout, il y a de la clientèle pour le prêt-à-porter et de la clientèle pour la haute-couture donc y'a pas de raisons!Alovp je suis heureuse pour toi !!!!!! On fera Peter le bouchon virtuel quand tu auras signe Hihi Je suis d' accord avec toi, je privilégie la qualité a la rentabilité et je le dis qu il y a bien une clientèle pour ça. Je suis une optimiste que veux tu LOL En tout cas je te souhaite de t épanouir dans ton projet c'est le plus important ! Et parfois pour y arriver il faut faire quelques concessions
AlovP a dit:Minute...je vais bientot passer plus de temps sur Charleville deja...je me rapproche mdrrr
car oui, je vous couve qqch depuis qq semaines mais par "superstition" je ne disais rien, mais début avril je commence un CDI en 35h en tant que PO où je poserais comme j'ai l'habitude de poser!!!
Burlesque a dit:Voilà mes capsules et essais sur papier![]()
C'est joli! Je sais comment faire mais ça ne marque pas sur du papier encore moin sur les capsules. Tu utilise quoi comme peinture?Voilà mes capsules et essais sur papier![]()
Oui mon pinceau est trop sec je pense. Parce que au départ je fesais bien le one stroke et depuis quelques temps je vois que j'y arrive plus. Je mets beaucoup de peinture sur le pinceau parce que ça marque pas ou y a des trou. Il est abimé à cause du dissolvant! J'ai pas de nettoyant pour pinceau. Je ne sais pas trop ou avoir de bon pinceau pour nail art.Alors le papier est très lisse et la peinture c'est celle que fabrique Mariann Palfi. Faut que je teste avec mes Polycolors.... et quand ça ne marque pas ou que ça fait des "trous", c'est que soit il n'y a pas assez de peinture sur le pinceau soit elle est trop sèche.
Chez Mariann Palfi, elle en distribue, j'ai pris le lot de 3 pinceaux et le pinceau détails. Ils sont juste supers.Oui mon pinceau est trop sec je pense. Parce que au départ je fesais bien le one stroke et depuis quelques temps je vois que j'y arrive plus. Je mets beaucoup de peinture sur le pinceau parce que ça marque pas ou y a des trou. Il est abimé à cause du dissolvant! J'ai pas de nettoyant pour pinceau. Je ne sais pas trop ou avoir de bon pinceau pour nail art.
Je connais pas Mariann Palfi!Chez Mariann Palfi, elle en distribue, j'ai pris le lot de 3 pinceaux et le pinceau détails. Ils sont juste supers.
C'est génial cachou !!! Je suis trop contenté pour toi