MySsRonDe78
Membre Populaire
marie-62 a dit:Pour les tomes de 50 nuances? Si oui donne moi ton mail je t'envoi ca apres
Ok merci beaucoup ma belle c'est super sympa. Je te mp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie-62 a dit:Pour les tomes de 50 nuances? Si oui donne moi ton mail je t'envoi ca apres
Encore merci ma belle c'est super sympa!!c'est envoyer
MySsRonDe78 a dit:Encore merci ma belle c'est super sympa!!
Bises
C est vraiment super en ebook j adore mon nouveau joujou .
Meliekelly si tu a 16 et 17 lunes sa m'intéresse pas pour les relire mais sa fait trop beau dans la bibliothèque ebook lol
Marie-62 j habite sur aubigny en Artois entre Arras et St. Pol et toi
Je suis un peu en retard je me suis fait le printemps du cinéma 7 films et entre les films lecture de 18 lunes
chrischris62 a dit:C est vraiment super en ebook j adore mon nouveau joujou .
Meliekelly si tu a 16 et 17 lunes sa m'intéresse pas pour les relire mais sa fait trop beau dans la bibliothèque ebook lol
Marie-62 j habite sur aubigny en Artois entre Arras et St. Pol et toi
Je suis un peu en retard je me suis fait le printemps du cinéma 7 films et entre les films lecture de 18 lunes
meliekelly a dit:Coucou les filles. Mon mari a vecu toute sa jeunesse dans le 62 il habitait a Lillers et a bethunes
meliekelly a dit:Lol, c'est drole comme le monde est petit...
meliekelly a dit:Moi j'habite la sarthe tout pres du mans, mais je suis originaire de region parisienne. C'est mon mari qui a vecu dans le nord toute sa jeunesse