Lecture du soir

Ale a dit:
Oui amis c'est chiant dans un bouquin si tu dois décrypter lol !!!

C'est clair je suis entrain de lire damnés et ya tjs le meme pb qd ya 2l coller il en met 1 et 1 espace exemple elle c'est ecrit el e. Au debut je beuguer a chq fois

Bin moi j'ai commencé les 50 nuances de Grey, j'en suis qu'au début je lis quand j'ai du temps au travail lol parce que le soir je suis ko!!
ca fait passé le temps et en plus c'est super !! je vous conseille cette lecture surtout pour celles qui attendent l'operation :::-) ca fait envie ^^

En ce moment je me suis lancée dans la série : l'assassin royal de Robin Hobb (j'en suis au 6e tome), bon après c'est du Fantasy je sais pas qui connaît...Mais c'est génial :-)

amandine-69 a dit:
En ce moment je me suis lancée dans la série : l'assassin royal de Robin Hobb (j'en suis au 6e tome), bon après c'est du Fantasy je sais pas qui connaît...Mais c'est génial :-)

Je ne connais pas !

Me suis lancer dans le tome1 des étoiles de noss head c'est sympa c'est le style de lecture comme 16 lunes et tout

L'histoire est celle d'un garçon qui est en réalité le bâtard du prince servant, il va devoir se faire une place dans la famille Royale. Le roi, en échange de sa protection, lui demande de devenir son assassin personnel. Entre ça il y a un peu de magie (rien de trop folichon) de l'amour et de l'action, forcément! C'est un style particulier, il faut aimer bien sur!

Ta iBook déjà Sur le tel soit tu les achete dans lapp store
Soit tu les télécharge et tu les passes par iTunes

Alors vaness t'en as pensé quoi les Grey ?

Moi suis au tome 2 des étoiles de noss head c'est très " twilight " mais sympa !

Alors les grey contre toute attente j'ai bien aimé!!!
J'ai été très mal à l'aise avec le premier tome, cette sexualité débridé raconté m'a déplue, mais l'histoire et le contexte me plaisait ... et les deux tomes suivants je l'ai dévoré, moins de sexualité, moins de passage cru...

savannah a dit:
Alors les grey contre toute attente j'ai bien aimé!!!
J'ai été très mal à l'aise avec le premier tome, cette sexualité débridé raconté m'a déplue, mais l'histoire et le contexte me plaisait ... et les deux tomes suivants je l'ai dévoré, moins de sexualité, moins de passage cru...

Oui je pense que ça va être la même pour moi ça me bloque pour l'instant ... J'avais déjà eu beaucoup de mal avec l'amour dure 3 ans et vu que c'est pire a voir ...
Je verrais plus tard pour les lire !

Moi j'ai finis hier le 1er tome j'avoue que j'ai eu un peu de mal vu comment c'était "cru" mais au fond l'histoire est bien c'est ce qui ma fait lire jusqu'au bout.
Je vais bientôt commencer le 2ème.

Retour