1er pose besoin d'avis svp...

Mélody91

Membre récent
Bonsoir,

Je viens de réaliser ma première pose ce week-end grâce au kit que j'ai achetée dans la boutique Flynails...
Pourriez vous me donner vos avis??

Pièces jointes

• IMG_0727.jpg
    IMG_0727.jpg
    136.7 KB · Affichages: 234
  • IMG_0728.jpg
    IMG_0728.jpg
    136.2 KB · Affichages: 227
  • IMG_0729.jpg
    IMG_0729.jpg
    72.3 KB · Affichages: 228
  • IMG_0730.jpg
    IMG_0730.jpg
    70.8 KB · Affichages: 209
Oui, résultat propre mais pose à la forme un peu plate voir même le nez en l'air car le bord libre à tendance à regarder en l'air.
Il faudrait simplement rajouter de la matière pour créer un bombé et gommer cet effet de bord libre qui rebique.
Donc, un ptit coup de ponçage et tu peux corriger facilement... On attend la correction!:D

Merci les filles pour vos commentaires. Effectuvement j'ai vu que le rendu étais assez plat...
Mais même j'applique davantage de matière comment faire l'effet bombé? Car quand je pose je fait une boule que je pose au milieu de l'ongle, j'attends 2/3 seconde je tapotte dessus pour l'aplatir et après je commence à l'étirer...
De plus une fois la pose terminer je me suis aperçue que lorsqu'on regarde en dessous de certains ongles on aperçois l'ongle naturel et la capsule n'est pas appuyer contre (Entre l'ongle naturel et la capsule il y a 1 mm)...
Comment faire?

J'attends vos conseils....

Merci les filles pour vos commentaires. Effectuvement j'ai vu que le rendu étais assez plat...
Mais même j'applique davantage de matière comment faire l'effet bombé? Car quand je pose je fait une boule que je pose au milieu de l'ongle, j'attends 2/3 seconde je tapotte dessus pour l'aplatir et après je commence à l'étirer...
Si cela rend comme sur la photo, ne tapotes pas, laisse le produit se niveler lui même et juste étire en direction des cutis et des côtés. Si tu bosses en gel, on m'a donné une astuce: lors de la catalysation, laisser la main à l'envers pendant les 10 1ère secondes, la matière va naturellement former un bombé... puis on retourne la main pour la fin de la cata...
De plus une fois la pose terminer je me suis aperçue que lorsqu'on regarde en dessous de certains ongles on aperçois l'ongle naturel et la capsule n'est pas appuyer contre (Entre l'ongle naturel et la capsule il y a 1 mm)... Ongle trop plat (ou capsule trop curve...): sur ces ongles là, pose au chablon! ou éventuellement capsules a petit encoches, ça forcera moins sur l'ongle (à tester)
Comment faire?

J'attends vos conseils....

Je pose que de la résine et pas de gel et c'est ma première pose donc encore beaucoup à apprendre c'est pour sa que tous les conseils sont bon à prendre, meme si au départ je pensai faire une carnage (lol)
Je n'ai jamais poser au chablon encore et je n'arrive pas a trouver de bon protocole video pour pose résine avec capsule ou pose resine au chablon...

Je pose que de la résine et pas de gel et c'est ma première pose donc encore beaucoup à apprendre c'est pour sa que tous les conseils sont bon à prendre, meme si au départ je pensai faire une carnage (lol)
Je n'ai jamais poser au chablon encore et je n'arrive pas a trouver de bon protocole video pour pose résine avec capsule ou pose resine au chablon...
résine pose reverse part 1...
bc de video youngnails inc ou naiouk

Merci beauty bar mais c'est en anglais et je ne comprends rien... Il me faudrait plutôt une vidéo du protocole de pose avec les noms techniques des produits...
Mais sinon pas d'autres avis sur ma pose?

Ma deuxième pose...
J'attends vos réactions...

Pièces jointes

• IMG_0811.JPG
    IMG_0811.JPG
    67 KB · Affichages: 104
  • IMG_0812.JPG
    IMG_0812.JPG
    101.2 KB · Affichages: 81
  • IMG_0813.JPG
    IMG_0813.JPG
    101.3 KB · Affichages: 92