Merci les filles pour vos commentaires. Effectuvement j'ai vu que le rendu étais assez plat...
Mais même j'applique davantage de matière comment faire l'effet bombé? Car quand je pose je fait une boule que je pose au milieu de l'ongle, j'attends 2/3 seconde je tapotte dessus pour l'aplatir et après je commence à l'étirer...
Si cela rend comme sur la photo, ne tapotes pas, laisse le produit se niveler lui même et juste étire en direction des cutis et des côtés. Si tu bosses en gel, on m'a donné une astuce: lors de la catalysation, laisser la main à l'envers pendant les 10 1ère secondes, la matière va naturellement former un bombé... puis on retourne la main pour la fin de la cata...
De plus une fois la pose terminer je me suis aperçue que lorsqu'on regarde en dessous de certains ongles on aperçois l'ongle naturel et la capsule n'est pas appuyer contre (Entre l'ongle naturel et la capsule il y a 1 mm)... Ongle trop plat (ou capsule trop curve...): sur ces ongles là, pose au chablon! ou éventuellement capsules a petit encoches, ça forcera moins sur l'ongle (à tester)
Comment faire?
J'attends vos conseils....