Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je l'ai fait mais ils nous remballent aussi secrenseigne toi a la chambre des metiers, ou chez un comptable
nt,je l'ai fait mais ils nous remballent aussi sec
et une autre question comment se faire de la pub?et comment savoir si ça va marcher ou pas ?
merci
ok merci l'etude de marcher est faite mais on ne savaient pas trop pr le statue dc d'apres ce que je comprend on se met ae mais comment?juste moi ou juste elle?ou toutes les deux?nt,
je te conseille de faire une bonne étude de marcher, zone de chalandise (age, budget, concurrence ...) c très important, après pour le statut, allez vous avoir beaucoup de frais ? local, crédit, voiture ? car voila comment ca ce passe : quand tu choisi d être en AE tu 23 % au rsi sur ton CA, alors qu'en eirl ou sarl ou autres tu paye 49% de ton réel bénéfice donc CA-Charges, a vous de calculer ce qui est le plus avantageux, ensuite en AE pas besoin de comptable alors que d en d autre statut ci, en AE tu ne récupère pas la tva, tu achète ttc tu revend ttc
alors moi oui mais mon amie non elle travaille dans un autre domainevs souhaitez faire ca à plein temps ? il vs faut une converture social, ci vs n'etes plis salarié, il vs faut y etre toutes les 2, attention quand on ai plus salarié on ne depend plus de la cpam, avez vs calculer vs futur charges ?
aie oui d 'accord je sais que c'est un métier que toutes les filles veulent exercer snifsnifOui malheureusement en dessous de 1 an il est difficile de ce sortir un salaire ... surtout a 2 !!! il vous faudra 2 foi plus de cliente, calculer bien tt ca, réfléchissez bien, car c un métier très concurrentiel, trés difficile, beaucoup de filles ouvre et ferme peut de temps aprés !!! post quelques photos de vos poses, j'aimerai voir ton travail
pas de souci quand on peut aider, j'attend tes posesaie oui d 'accord je sais que c'est un métier que toutes les filles veulent exercer snifsnif
ok je vais te poster apres quand je les aurais mise sur mon pc
merci encore![]()