stérilet Mirena et ses effets indésirables!

Bonsoir les filles moi je me fais retirer l'implant demain matin car prise de 22 kilos que j'ai placé il y a 2 ans j'ai deja une enfant de 3ans et je me fais mettre direct le sterilet en cuivre et franchement la je stress trop j'ai vraiment peur que ça face très mal et de comment ca va ce passer par la suite

Bonsoir les filles moi je me fais retirer l'implant demain matin car prise de 22 kilos que j'ai placé il y a 2 ans j'ai deja une enfant de 3ans et je me fais mettre direct le sterilet en cuivre et franchement la je stress trop j'ai vraiment peur que ça face très mal et de comment ca va ce passer par la suite
ce n'est pas douloureux mais je connais tellement de femmes qui sont tombées enceintes avec ce stérilet que je n'ai jamais pu m'y résoudre

beh écoute dans ma vie de femme je l'ai entendu au moins une dizaine de fois donc voilà .
je ne veux pas faire peur mais pour ma part c'est ce qui m'a retenue.
Je suis dans le meme cas que toi avec une pillule qui m'a trop fait grossir en quelques moi mais je sais pas quoi prendre en remplacement...

moi l'implant c'est fini j’arrête pas de grossir grossir et la pilule c'est mort donc pour moi y a que le stérilet et celui au cuivre j'espère ne pas tomber enceinte en tous cas pas maintenant

mais bon j'ai fais mon choix en fin si on peux appeler ca un choix c'est tous ce qu'il me reste comme solution donc la je panique c'est atroce

mais bon j'ai fais mon choix en fin si on peux appeler ca un choix c'est tous ce qu'il me reste comme solution donc la je panique c'est atroce
pour la douleur? non c'est pas douloureux! en plus tu as déjà un enfant tu sais ce que c'est que d'avoir mal par là! lol
Non ne t'en fais pas

oui pour la douleur pendant la pose et surtout la douleur aprés la pose.a oui ca je l'est bien senti passer lol sa fais 2 semaine que je sui contente d'enlever l'implant et de mettre le sterilet mais la le stress m'envahie

si tu y vas stressée donc toute contractée tu risque d'avoir mal .
donc relativise, détends toi, quand tu y es respire à fond et pense à autre chose pendant qu'elle te trifouille et ça ira j'en suis sûre

et oui je sais mais déjà je vais me faire charcuter le bras pour enlever l'implant et juste aprés mise en place du sterilet journée de soufranceeeeeeee

moi, j'ai mis un stérilet après ma première grossesse, le miréna, j'en était super contente, aucun effet secondaire, je l'ai fait enlever pour une second bébé, je suis tombée enceinte tout de suite après
j'ai fait remettre le même après ma seconde grossesse, encore géniale, franchement on y pense même pas, plus de règles, le rêve, et au mois de décembre je l'ai enlevé pour remettre le même
c'est vrai que c'est pas très agréable lors de la dépose, mais c'est vite fait et la gygy prescrit des médoc en cas de douleurs, mais j'en ai pas eu besoin...

Retour