stérilet Mirena et ses effets indésirables!

crapounette01 a dit:
Perso j'ai plus du ces douleurs au ventre. Je pense vraiment qu'on réagit différemment et a force de voir tout les commentaires on prend facilement peur...il faut pas oublié que ça reste un corps étranger dans notre propre corps et que comme tout il faut du temps pour s'adapter. Ça ne fait qu'un mois que je l'ai je verrais plus tard si j'ai les memes soucis que vous..en attendant bon courage les filles comme on dit nous les filles on fait tout et en plus on souffre ;)/QUOTE]

Coucou valy67 sans indiscrétion quel traitement t as t elle donné pour 3 mois? N'hésite pas a me répondre en mp. Merci
je te dirais ça dès ke j'irai courant de semaine le chercher à la pharmacie, car il l'avait pas en stock , je connais pas le nom parcoeur, mais je sais ke c'est pas remboursé! là j'ai un ovule tous les 3j puis de la crème mycoster et faut ke je commence ce traitement après les 6j, donc jeudi

valy67 a dit:
je te dirais ça dès ke j'irai courant de semaine le chercher à la pharmacie, car il l'avait pas en stock , je connais pas le nom parcoeur, mais je sais ke c'est pas remboursé! là j'ai un ovule tous les 3j puis de la crème mycoster et faut ke je commence ce traitement après les 6j, donc jeudi

Merci beaucoup car j en ai tous les moi et a part les ovules c tout ce qu on me donne mais je sens bien que c pas suffisant.

Reponses de ma gyneco suite a mon mail sur me douleurs pelviennes:"oui c est normal , sauf si vous saignez ou si vous avez des brûlures urinaires." Super pu qua souffrir le temps que sa passe quoi

Bonsoir,
Petite contribution à votre post. J'ai le stérilet mirena depuis mars 2012, mes reglès ont pris fin en septembre mais j'ai des saignements occasionnels. +6kg en 3 mois, et acnée à gogo . A part ça tout va bien. C'est marrant comme ça peut changer d'une personne à l'autre, je me plaignais de mes kilos mais finalement j'ai été chanceuse !
Ah oui, j'ai du aussi faire une biopsie après un frotti à résultat anormal. Au final, des lésions sur le col de l'utérus, mais je ne me suis jamais demandée si ça venait du stérilet en fait ! =/
Bon courage aux filles qui supportent douleur, dépression, angoisses et mycoses, j'espère que votre calvaire se terminera bientot !!

Bonsoir,
Petite contribution à votre post. J'ai le stérilet mirena depuis mars 2012, mes reglès ont pris fin en septembre mais j'ai des saignements occasionnels. +6kg en 3 mois, et acnée à gogo . A part ça tout va bien. C'est marrant comme ça peut changer d'une personne à l'autre, je me plaignais de mes kilos mais finalement j'ai été chanceuse !
Ah oui, j'ai du aussi faire une biopsie après un frotti à résultat anormal. Au final, des lésions sur le col de l'utérus, mais je ne me suis jamais demandée si ça venait du stérilet en fait ! =/
Bon courage aux filles qui supportent douleur, dépression, angoisses et mycoses, j'espère que votre calvaire se terminera bientot !!
mci pour ton com

pffff, j'ai reçu mes règles auj, als ke plus de règles depuis la pose de mon stérilet!!! et vraiment très mal dans le ventre! nimporte koi!

Merci beaucoup car j en ai tous les moi et a part les ovules c tout ce qu on me donne mais je sens bien que c pas suffisant.
als le traitement cé BEAGYNE 150mg gélules et cé 1comprimé /mois pdt 3mois
je commence ce soir, et la pharmacienne m'a dit cé jsutement pour éviter les mycoses

Retour