Cours par Correspondance Corrigé des devoir karis formation

moi je suis chez karis et je n'ai aucun souci leurs cours sont complet pour la théorie par contre il faut beaucoup pratiquer moi perso je vais essayer de faire une autre formation pour avoir la pratique.
Pour ma part je n'écoute pas trop ce que disent les gens car il y a toujours des insatisfaits.
Perso n'habitant pas paris je me suis tournée vers une formation à distance car je n'arrivais pas à trouver de centre de formation sur ma région.
je suis comme toi, je suis contente de karis. les cours theoriques sont complets et plusieurs proffessionnels m'ont dit que c'est une bonne formation. mais il faut la completer avec des formations ou des stages pratiques pour avoir les bons gestes et aussi beaucoup pratiquer !!!
en general, ceux et celles qui ne sont pas content(es), leurs coms ne seront jamais objectifs. quelle que soit la formation, on ne peut pas satisfaire tout le monde.... ;-)

je suis comme toi, je suis contente de karis. les cours theoriques sont complets et plusieurs proffessionnels m'ont dit que c'est une bonne formation. mais il faut la completer avec des formations ou des stages pratiques pour avoir les bons gestes et aussi beaucoup pratiquer !!!
en general, ceux et celles qui ne sont pas content(es), leurs coms ne seront jamais objectifs. quelle que soit la formation, on ne peut pas satisfaire tout le monde.... ;-)
oui il faut compléter avec d'autres formations surtout pour la pratique moi j'ai trouver une sur clermont-ferrand mais c'est un protocole bien spécifique pour les produits que je souhaite utiliser,moi jusqu'à présent j'en suis trés contente sauf pour les devoirs de dessins sur le maquillage parce que là il n'y a aucun rapport avec le métier de prothésiste ongulaire.
J'essaie d'aider en mettant mes corrigés mais ils ont changé beaucoup de devoirs car j'ai commencé en 2011 mais j'ai pris beaucoup de retard à cause de souci personnels.
pour ce qui est des commentaires sur cette école j'en ai trouver beaucoup de négatifs mais comme tout le dit y aura toujours des insastifaits quoique qu'ils fassent.

alors bonjours a vous mamzelle-ju comme j'ai dit sur le message le colie 3 je n'est pas encor les corrigé mais j'ai tout le colie 1 et 2 donc voila pour toi manugwen oui je peut surment t'aider dit moi sur quoi prési voila a bientot
Bonjour, je souhaiterais savori s'il est possible pour toi de m'envoyer les corrigés des colis 1 et 2 concernant les devoirs en arts appliqués et dessins aussi stp ? car je patoge complètement..., de plus, aurais-tu les corrigés des devoirs n°1 Organisation du poste de travail + n°3 d'Accueil et techniques de réception...si possible stp ... merci d'avance pour tout, care ça m'aidera bcpà avancer et à savoir si g ss dans le vrai ou pas :)

n'hesiter pas a me demander je suis a mon dernier colie donc j'ai casiment touts les devoirs corrigé du colie 1 et 2 . je suis en prothésie ongulaire option conseil en image voila. bonne journée
Pourrais-tu également m'aider pour les devoirs en Conseil en image stp, car j'ai pris cette option et g kelk pb pour les devoirs :( merci vraiment

salut drey13 je vouler savoir si tu a lee corriger du devoir communication et negociation devoir 1 je bloque dessu. merci
salut ptitegwada971, est-ce que tu as reusi a faire le devoir 1de communication et negociation? je bloque totalement sur la 1ere partie ("l'historique par rapport au prospect" et "la formule de valeur du prospect")
tu peux m'aider stp?
merci

Bonjour, je cherche les corrigés des devoirs des matieres processionnelles de karis formations ,coiffure, en urgence. Possibilité de paiements .mon num de tel: 0613683036. C urgent.merciii

bonjour, les filles!

grande nouvelle je viens de recevoir mon certificat de PO de chez Karis, enfin quelle libération et biensur satisfaction ; ainsi, je suis a votre dispo pour conseils, corrigés même si je vous conseillerai de faire au maximum vous même, on retiens mieux....

voila, voici mon adresse mail :

amelinetessier@gmail.com

bon courage à toute!

bonjour, les filles!

grande nouvelle je viens de recevoir mon certificat de PO de chez Karis, enfin quelle libération et biensur satisfaction ; ainsi, je suis a votre dispo pour conseils, corrigés même si je vous conseillerai de faire au maximum vous même, on retiens mieux....

voila, voici mon adresse mail :

amelinetessier@gmail.com

bon courage à toute!

Félicitation!! une nouvelle aventure commence pour toi. je te souhaites plein de bonnes choses pour la suite.

Félicitation!! une nouvelle aventure commence pour toi. je te souhaites plein de bonnes choses pour la suite.

merci, oui j'ai pour objectifs de m'installer à la fin de l'année, car j'attends que mes jumelles rentrent à l'école ; donc la je commence les renseignements, et je continue de m'exercer !!

merci, oui j'ai pour objectifs de m'installer à la fin de l'année, car j'attends que mes jumelles rentrent à l'école ; donc la je commence les renseignements, et je continue de m'exercer !!
Tu t'installe à ton compte toute seule? Tu prend un salon ou tu cas faire à domicile?

Tu t'installe à ton compte toute seule? Tu prend un salon ou tu cas faire à domicile?
en fait je m'installe tte seule, au départ je voulais faire à domicile mais ma coiffeuse m'offre une belle opportunité, elle va acheter un nouveau local (c'est en cours on croise les doigts) qui fait le double de ce quelle a deja et est trop gd pour elle , elle me propose un emplacement, en me le louant un bon prix!

Retour