blanche1977 a dit:coucou les filles sayer je me suis acheter le bracelet pour papier pointe je teste sa demain pour voire si sa me fait gagner du temp.
Ça va blanch !??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
blanche1977 a dit:coucou les filles sayer je me suis acheter le bracelet pour papier pointe je teste sa demain pour voire si sa me fait gagner du temp.
les filles ça na va pas, j'ai voulu faire la coupe 1 du gb vega sur ma fille et j'y arrive pas même juste faire la première partition, ça m'enerve, j'ai tout remballer et limite pleurer
ola les filles vous faite peur ce dure dure je voisCoucou Langerose
J'ai reçu le mien aujourd'hui et je t'avoue que je ne sais pas par ou commencer !! la je flippe vraiment mais ne te décourage pas ca va venir ! je vais regarder la coupe 1 et peut-être que je vais me mettre a paniquer lol mais motivééé sur tête maléable avant de prendre des risques..
bon courage ;-)
alor bon courage car juin arrive tres viteje le passe en 2013
oui on garde la motivation et c est comme toi je ne sais pas pas ou commencé et je galère à faire mes séparations, mais à force ça va venirCoucou Langerose
J'ai reçu le mien aujourd'hui et je t'avoue que je ne sais pas par ou commencer !! la je flippe vraiment mais ne te décourage pas ca va venir ! je vais regarder la coupe 1 et peut-être que je vais me mettre a paniquer lol mais motivééé sur tête maléable avant de prendre des risques..
bon courage ;-)
greg62 a dit:Bonsoir pour les personnes qui sont dans le 62 avec l'académie de lille On va la recevoir quand la convocation? car c'est long a attend car on c'est toujours pas si on va avoir la coloration ou la permanente !
ok d'acore merciSalut cette semaine ou semaine prochaine normalement
moi on ma dit sa sera peut être la perm car sa fait un moment elle a pas passer a l'exam de coiffureMoi j'ai eu mes date, mes je ne sais pas si ses couleur ou Perm..
pareil lol tout le monde veut la couleur ^^Ouais, Mais bon moi je veux que sa soit couleur..
greg62 a dit:pareil lol tout le monde veut la couleur ^^
Myléne.carreira a dit:Ouais.. Moi je me dit qu'il fond passe la couleur plusieurs fois car y voie bien qu'on fais presque jamais de perm en salon ...
greg62 a dit:bah on perd du temps avec la perm franchement moi je m'en pas 45minute avec les gant sans ok avec non lol et les exam il commence fin mai a debut juin c'est sa?