Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
les filles ça na va pas, j'ai voulu faire la coupe 1 du gb vega sur ma fille et j'y arrive pas même juste faire la première partition, ça m'enerve, j'ai tout remballer et limite pleurer

Coucou Langerose
J'ai reçu le mien aujourd'hui et je t'avoue que je ne sais pas par ou commencer !! la je flippe vraiment mais ne te décourage pas ca va venir ! je vais regarder la coupe 1 et peut-être que je vais me mettre a paniquer lol mais motivééé sur tête maléable avant de prendre des risques..
bon courage ;-)

Coucou Langerose
J'ai reçu le mien aujourd'hui et je t'avoue que je ne sais pas par ou commencer !! la je flippe vraiment mais ne te décourage pas ca va venir ! je vais regarder la coupe 1 et peut-être que je vais me mettre a paniquer lol mais motivééé sur tête maléable avant de prendre des risques..
bon courage ;-)
ola les filles vous faite peur ce dure dure je vois

Bonsoir pour les personnes qui sont dans le 62 avec l'académie de lille On va la recevoir quand la convocation? car c'est long a attend car on c'est toujours pas si on va avoir la coloration ou la permanente !

Coucou Langerose
bon courage ;-)
oui on garde la motivation et c est comme toi je ne sais pas pas ou commencé et je galère à faire mes séparations, mais à force ça va venir

greg62 a dit:
Bonsoir pour les personnes qui sont dans le 62 avec l'académie de lille On va la recevoir quand la convocation? car c'est long a attend car on c'est toujours pas si on va avoir la coloration ou la permanente !

Salut cette semaine ou semaine prochaine normalement

oui bah en plus sur cheveux long une perm c'est galère encore si on peut prendre un mamie comme modèle ok mes la non ^^ on verra bien

Myléne.carreira a dit:
Ouais.. Moi je me dit qu'il fond passe la couleur plusieurs fois car y voie bien qu'on fais presque jamais de perm en salon ...

Oui c vrai c plus demandé en ce moment

bah on perd du temps avec la perm franchement moi je m'en pas 45minute avec les gant sans ok avec non lol et les exam il commence fin mai a debut juin c'est sa?

greg62 a dit:
bah on perd du temps avec la perm franchement moi je m'en pas 45minute avec les gant sans ok avec non lol et les exam il commence fin mai a debut juin c'est sa?

Oui c ça!!! Si c ça tou les jours fau que je me tape une perm car pas top du tout niveau temps etcc

Retour