CAP Esthetique candidat libre 2014

Manon31 a dit:
Y'a Pb cosmetics qui sont bien également pour le maquillage à petit prix ! D'autant plus qu'il me semble qu'ils font des petites réduc pour les étudiantes !

Sauf que je croi qu'en candidat libre on a rien droit niveau reduction ( a vérifier)
 
megane37 a dit:
Coucou les filles j'ai eu mon CAP coiffure en 2012 depuis je suis au chômage n'ayant pas trouvé de patron pour faire mon BP . Je souhaites m'inscrire sur Espace concours pour passer le CAP esthétique . Les cours sont-ils complets ? Et avez vous pris le matériel avec ou sur d'autres sites ? Merci

Regarde sur le post les 2013 candidat libre et je croi que tu ferai mieu de t'en passer ( si mes souvenir son bon vu que je me suis taper les 800 pages lol)
 
marleneisis a dit:
sur une autre discussion on me conseils de ne pas trop utiliser du maquillage discount sa ne fait pas tres serieux pour le jury .est ce que des filles on deja passer leur examen avec du maquillage pas chere ?

Oui tu peut car a la base tu cache les marque ( pot .,.) donc tu fait pareil au pire tant que tu arrive a travailler avec je voit pas le souci
 
Cassi3 a dit:
Coucou les filles , je me joins à vous :) je suis de Lille et j'aimerai passer mon CAP esthétique en candidat libre en 2014 ..j'ai déjà mon CAP coiffure donc pas besoin des matières générales:) .

Pourquoi en candidat libre parce que je suis en année qualif coiffure et j'espère l'année prochaine avoir un BP .. Et faire un CAP esthétique en alternance on m'a clairement dit que j'étais trop vieille ils prennent des filles de 16 ans (pour info j'ai 18 ans lol) donc pour réaliser mon rêve (ouvrir un institut coiffure, esthétique et onglerie) une seule solution .. le candidat libre car l'école et payer 5000 euros l'année je n'ai pas les moyens ..

Je comptais acheté des manuelles esthétique au Furet du Nord , et sur le boncoin et le faire chez moi après le travail.. et pour la pratique prendre des cours particulier ou essayer de m'intégrer à des cours dans une école pendant mon jours de repos mais je ne sais pas si ça existe ..

Bisous :)

Y a Martine et Luce qui sont tip top niveau cours.
 
megane37 a dit:
Très bien merci pour cette réponse . Pensez-vous qu'il est quand même possible d'obtenir son CAP en étant inscrite sur Espace concours en faisant des stages et en achetant d'autres livres de cours ?

Tu dépensera ton argent pour rien. Tu verrai la mine d'or qu'est ce forum compléter de livre franchement pas besoin d'autre chose ( c'est mon avis ) niveau leçon je parle
 
marleneisis a dit:
sa pourrais etre sympa des reunion revision c est clairs!! lauraa 91 DIS MOI TU AS EU DES DVD CHEZ ESPACE CONCOURS,?? HAYATII tu est d ou moi 77 MITRY MORY

On est nombreuse dub77 et région parisienne
 
Laaura91 a dit:
Merci pour tout ces renseignements Ludy !

Derien si besoin je serai ravi d'aider même si on est quasi au même niveau. J'ai déjà quasiment tout le materiel de maquillage ( une bonne chose de faire lol) maintenant faut que je me mette sur la biologie ( qui pour moi est la base).

Pour vos révision les filles le mieux et de suivre le référentiel.
 
Moi j'ai tout le materiel ( necessaire) pour l'epilation donc cst deja sa ;)
Niveau maquillage j'ai une palette avec plusieurs couleurs, des crayons, eye liner & rouge a levre, gloss etc &plusieurs pinceaux !
Il me manque que certains produit cuticules pour la manucure
Et tout le reste .. lol
Mais tout sa sa revient chers comM .
 
moi je suis de mitry mory 77 je vais acheter le maquillage chez elf ou kiko ou pb mon kit soins a 47 euros chez club pro maintenant je compare les kit epilation il faut quoi in roll on ou un chauffe cuve???
 
Retour
Haut