Bonjour marilyne89 soit la bienvenue parmis nous surtout n'hésite pas a demander si tu as besoin
marleneisis : ah bon ! bizaree.. ba je te renvoi le mail de suite!
merci pour ton accueil !
1er achat de livre fait ce matin !!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour marilyne89 soit la bienvenue parmis nous surtout n'hésite pas a demander si tu as besoin
marleneisis : ah bon ! bizaree.. ba je te renvoi le mail de suite!
marleneisis a dit:merci ludy pour elf je ne connaissait pas du tout ouf enfin quelques trucs a portee de ma bourse mdr!!!
Laaura91 a dit:Mais cst dommage qu'Elf ne fait pas de kit pour l'examen !
Manon31 a dit:Y'a Pb cosmetics qui sont bien également pour le maquillage à petit prix ! D'autant plus qu'il me semble qu'ils font des petites réduc pour les étudiantes !
megane37 a dit:Coucou les filles j'ai eu mon CAP coiffure en 2012 depuis je suis au chômage n'ayant pas trouvé de patron pour faire mon BP . Je souhaites m'inscrire sur Espace concours pour passer le CAP esthétique . Les cours sont-ils complets ? Et avez vous pris le matériel avec ou sur d'autres sites ? Merci
marleneisis a dit:sur une autre discussion on me conseils de ne pas trop utiliser du maquillage discount sa ne fait pas tres serieux pour le jury .est ce que des filles on deja passer leur examen avec du maquillage pas chere ?
Cassi3 a dit:Coucou les filles , je me joins à vousje suis de Lille et j'aimerai passer mon CAP esthétique en candidat libre en 2014 ..j'ai déjà mon CAP coiffure donc pas besoin des matières générales
.
Pourquoi en candidat libre parce que je suis en année qualif coiffure et j'espère l'année prochaine avoir un BP .. Et faire un CAP esthétique en alternance on m'a clairement dit que j'étais trop vieille ils prennent des filles de 16 ans (pour info j'ai 18 ans lol) donc pour réaliser mon rêve (ouvrir un institut coiffure, esthétique et onglerie) une seule solution .. le candidat libre car l'école et payer 5000 euros l'année je n'ai pas les moyens ..
Je comptais acheté des manuelles esthétique au Furet du Nord , et sur le boncoin et le faire chez moi après le travail.. et pour la pratique prendre des cours particulier ou essayer de m'intégrer à des cours dans une école pendant mon jours de repos mais je ne sais pas si ça existe ..
Bisous![]()
megane37 a dit:Très bien merci pour cette réponse . Pensez-vous qu'il est quand même possible d'obtenir son CAP en étant inscrite sur Espace concours en faisant des stages et en achetant d'autres livres de cours ?
marleneisis a dit:sa pourrais etre sympa des reunion revision c est clairs!! lauraa 91 DIS MOI TU AS EU DES DVD CHEZ ESPACE CONCOURS,?? HAYATII tu est d ou moi 77 MITRY MORY
Laaura91 a dit:Merci pour tout ces renseignements Ludy !
Oui c'est clair.Laaura91 a dit:Oui on pourrais se rencontrer et s'entrainer aussi !