Cap esthétique pour 2013 venez ici

J'ai une question les filles :)
Le jour de l'examen, nous devons apporter nos propres spatules pour l'épilation, n'est ce pas ? La cire et les bandes sont fournies sur le lieu d'examen, c'est bien ça ?
Merci d'avance ;)

VanilleEpicee a dit:
J'ai une question les filles :)
Le jour de l'examen, nous devons apporter nos propres spatules pour l'épilation, n'est ce pas ? La cire et les bandes sont fournies sur le lieu d'examen, c'est bien ça ?
Merci d'avance ;)

Bonjour les filles jspr que vos révision avance bien. Pour l examen effectivement il faut emmené les spatules et la cire es sur le lieu de l examen mais pr les bandes aucune idée :s j allais venir avec les miennes. À confirmé :)

coucou les filles !!
soleil et pluie bref un mois de mars!
aujourd'hui je me rejette dans l'electricité avec des pausse (cosmeto,bio,et appareil)frequente car le sujet me gonfle :p
bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!

epreuve ep1 2011 sur 20 sujets
epilation:
aiselles 7 fois
1/2 jambes 6 fois
cuisses 1
maillot4

vernis 7

manucure:
gommage 3
masque 5
modelage 9

peids:
gommage 3
modelage 6
masque 3

maquillage 11

ps je pensait meme pas aux cuisses:confused:
si je trouve 2012 je le met!

epilation:
aiselles 7 fois
1/2 jambes 6 fois
cuisses 1
maillot4

vernis 7

manucure:
gommage 3
masque 5
modelage 9

peids:
gommage 3
modelage 6
masque 3

maquillage 11

voici ceux de 2012

Epilation:
demi jambe:2
aisselle 3
bras 3
maillot 3

Manucure:
masque 1
gommage 2
vernis 3 modelage 3

Pédicure:
gommage 2
vernis 3
masque 1
modelage 3

Maquillage visage 4

Je sais pas pour quoi mais il me tarde d'être à la pratique tiens ! :p
De découvrir mon sujet et de montrer tout ce que j'ai appris à cette année :)
Puis je ne sais pas pour quoi, mais je suis encore plus positive que d'habitude aujourd'hui ! Je me dis que je vais faire au mieux, me concentrer, essayer de ne pas stresser pour ne pas perdre mes moyens, bref, je vais m'accrocher au maximum ;)

coucou les filles
est ce que vous arrivez a faire un motif pour le maquillage grand soir j'ai du mal je manque d'idée et de matos pfffffff

en pratique c'est demandé au cap maquillage grand soir (réveillon, nouvel an etc) donc motif paillette strass faux cils etc
j'ai eu la formation make up for ever aujourd'hui elle nous a montré beaucoup d'astuce pour le cap mais les motifs j'ai jamais d'idée et je sais pas les faire

en pratique c'est demandé au cap maquillage grand soir (réveillon, nouvel an etc) donc motif paillette strass faux cils etc
j'ai eu la formation make up for ever aujourd'hui elle nous a montré beaucoup d'astuce pour le cap mais les motifs j'ai jamais d'idée et je sais pas les faire
Coucou les filles !!!
Alors moi non plus je n'ai pas entendu parler de maquillage grand soir pour le CAP. Je suis comme nail's so chic pour moi c'est maquillage soirée simplement. Ou la ! quelqu'un peut confirmer ?

epilation:
aiselles 7 fois
1/2 jambes 6 fois
cuisses 1
maillot4

vernis 7

manucure:
gommage 3
masque 5
modelage 9

peids:
gommage 3
modelage 6
masque 3

maquillage 11

Pfff, les cuisses. Je trouve ça un peu compliqué. Celles que j'avais faite en tous cas, bof. Je sais pas si il y a beaucoup de monde comme ça, mais la derniere que j'ai faite les poils partaient dans pas mal de sens differents sur l'arriere, et faut pas oublier de zones. Aisselles et bras c'est le mieux je trouve.

Moi c'est pareil. Les motifs... Et sur les ongles aussi. Les french...

non cela n'ai jamais demandé

Pfff, les cuisses. Je trouve ça un peu compliqué. Celles que j'avais faite en tous cas, bof. Je sais pas si il y a beaucoup de monde comme ça, mais la derniere que j'ai faite les poils partaient dans pas mal de sens differents sur l'arriere, et faut pas oublier de zones. Aisselles et bras c'est le mieux je trouve.
il n'y pas les cuisses au cap o_O

Retour