La dépose du faux ongle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Bamboo
  • Date de début Date de début
A mon avis il y a eu l arrage des ongles mais surtout que la po avait grave limé avant l ongle naturel
Aie aie aie j ai mal pr elle....
Peut être mettre le vitagel sur ce genre d ongle pour avoir une protection dessus car la ils sont a vif ça doit lui faire comme des lames de rasoir .... ( lointain souvenir d une dépose faite par celle qui m avait poser les ongles ... C était ds une onglerie hein... Sans mentir elle avait coupé au coupe envie et tirer sur les décollements bref elle me les avait arrachė j ai eu mal pendant 2 semaines )

A mon avis il y a eu l arrage des ongles mais surtout que la po avait grave limé avant l ongle naturel
Peut être mettre le vitagel sur ce genre d ongle pour avoir une protection dessus car la ils sont a vif ça doit lui faire comme des lames de rasoir .... ( lointain souvenir d une dépose faite par celle qui m avait poser les ongles ... C était ds une onglerie hein... Sans mentir elle avait coupé au coupe envie et tirer sur les décollements bref elle me les avait arrachė j ai eu mal pendant 2 semaines )
Mon dieu !

c,honteux que des soit disant pro bossent comme ca !!!!

Je sais pas si vous avez déjà vu, une fois une dame je lui ai demander ce qui était arriver à ses ongles, elle m'a dit que c'était des faux ongles qui avaient fait ça. C'était hyper abimé, comme tout rongés, et on voyait qu'ils allaient rester comme ça car ca faisait un an déjà.. La PO ne s'est dites non responsable. Il y a des allergies aussi grave ??????? :eek:

Du coup il faut le meme nail prep que le vitagel ou le notre ca va ?

Moi j'utilise le mien)) le spray prep de crystal nails, il est déshydratant, antifongique, bactéricide et anti-virucide))

M'Nails a dit:
le vitagel se pose sur ongle naturel préparé sans rien d'autre normalement à part le ph bond ou un nail prep, mais pas de primer.

Le pH bond et le primer ce n'est pas pareil ?

D'accord. Et ça pour toutes les marques ? Je veux dire toutes les marques qui appellent pH bond veulent dire nail prép. ?

D'accord. Et ça pour toutes les marques ? Je veux dire toutes les marques qui appellent pH bond veulent dire nail prép. ?
Va savoir ! Y'a plein de noms LOL ! Du coup le mien ca ira j'espère :)
Y'a celui sur l'ongle naturel (le mien est Bondaid chez OPI : agent d'équilibre du Ph) et l'adhérent jme dit^^

Il faut se renseigner auprès de chaque marque, généralement à côté du produit on trouve le descriptif et la destination du produit. Je te réponds pour ceux que je connais))

Retour