j'y vais aujourd'hui lol!!!!coucou les filles sayer je me suis acheter le bracelet pour papier pointe je teste sa demain pour voire si sa me fait gagner du temp.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'y vais aujourd'hui lol!!!!coucou les filles sayer je me suis acheter le bracelet pour papier pointe je teste sa demain pour voire si sa me fait gagner du temp.
Tu l'as trouvé où blanche?coucou les filles sayer je me suis acheter le bracelet pour papier pointe je teste sa demain pour voire si sa me fait gagner du temp.
Ca fait 20 jours que je surveille le courrier!!!Salut cette semaine ou semaine prochaine normalement
Moi aussi j'ai lâché le dessin, c'est difficile.Juste voir moi je dessine pas c pire
Tu dessines bien ! Tu débrouilles bien je trouve.
Bhein dis donc je suis loin de ça...j'en suis aux arrachés! Je faisais ça et comme j'y arrivais pas j'ai arrêté.voila :/
arrête pas continu d'en faire a force tu va avoir la mainsBhein dis donc je suis loin de ça...j'en suis aux arrachés! Je faisais ça et comme j'y arrivais pas j'ai arrêté.
oui je suis comme toi j ai abandoner sa me soulais trop.Bhein dis donc je suis loin de ça...j'en suis aux arrachés! Je faisais ça et comme j'y arrivais pas j'ai arrêté.
je les acheter au grossiste qu il y dans ma ville st elme je croie que ça s appelle.Tu l'as trouvé où blanche?
oui merci mounda mais ça va la thérie ça rentre , faut juste que je pratiqueoui voilà s'est sa que je lu s est bien continu comme sa des que sa te prend la tete va prendre l air je fais souvent sa et sa fait du bien
n'hésite pas quand vous allez au parc vous ballader de prendre ton livre bleue ou 33 question le fait de lire en pleins n air sa entre dans la tete un truc de dingue
bisous et courage
bon vous me conseiller quoi ,ta la lola de ton tube et de la bouteille du revelateur
oui bah en plus sur cheveux long une perm c'est galère encore si on peut prendre un mamie comme modèle ok mes la non ^^ on verra bien
Bonsoir pour les personnes qui sont dans le 62 avec l'académie de lille On va la recevoir quand la convocation? car c'est long a attend car on c'est toujours pas si on va avoir la coloration ou la permanente !
Je me posais justement la meme question, le genre de coupe Sophie Davant ... j'arrive pas à me dire quand une coiffure est vue "finie" comment la couper, la voir sur cheveux mouillés ?Bonsoir tout le monde !
avez vous une idée sur la façon de réaliser cette coupe (avec la frange comme sur l'image de gauche) ?
Afficher la pièce jointe 572237Afficher la pièce jointe 572239
sur quel genre de "base" rattachez-vous cette coupe ?
sur l'arrière j'imagine bien le dégradé mais c'est surtout pour obtenir le mouvement du devant ...
lol tu m'étonnes, tu n'as pas et trop de mal pour les séparations?Coucou les filles je viens de faire la coupe 1 du gbvega euh... J ai pris la tete synthetique mais je crois que je v la refaire sur chvx naturel car le brush ne donne pas du tout l effet proposé ! Ou sinon j ai fait n importe quoi lol bon a refaire...
Langerose j ai pense a toi lol
si tu as le gb vega, regarde la coupe 8 , sauf que la nuque est plus courte sur ta photo et plus de longueur au dessusBonsoir tout le monde !
avez vous une idée sur la façon de réaliser cette coupe (avec la frange comme sur l'image de gauche) ?
Afficher la pièce jointe 572237Afficher la pièce jointe 572239
sur quel genre de "base" rattachez-vous cette coupe ?
sur l'arrière j'imagine bien le dégradé mais c'est surtout pour obtenir le mouvement du devant ...