Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
oui voilà s'est sa que je lu s est bien continu comme sa des que sa te prend la tete va prendre l air je fais souvent sa et sa fait du bien

n'hésite pas quand vous allez au parc vous ballader de prendre ton livre bleue ou 33 question le fait de lire en pleins n air sa entre dans la tete un truc de dingue
bisous et courage
oui merci mounda mais ça va la thérie ça rentre , faut juste que je pratique

bon vous me conseiller quoi ,ta la lola de ton tube et de la bouteille du revelateur

un revelateur c'est un oxydant 10 vol voir 9 VOL c'est du commerce ce nom de revelateur
dans les salons ils mélange la coloration ton sur ton au 10 vol cela prend bien

pour la coloration comme a dit lola c'est une coloration ton sur ton ,, de toute façon quand tu recevra le reglement de la coiffure pour l'examen cap pratique tout sera expliqué
ne t'en fais pas

oui bah en plus sur cheveux long une perm c'est galère encore si on peut prendre un mamie comme modèle ok mes la non ^^ on verra bien

la permanente c'est bien franchement pourquoi vous découragez a faire des permanente aprés une fois que vous savez faire la permanente c'est un sacré avantage car peut de coiffeur savent bien les faire soit c'est trop frisé ,pas assez

il a des roller ou le double ou triple enroulage sur les longs cheveux

avant avec nos vieux cap on fesais permanente a l'eau a l'examen on prenais un modéle avec des cheveux jusqu"au épaule ou carré on s'appliqué l'"enroulage de permanente m'a bien servis

Bonsoir pour les personnes qui sont dans le 62 avec l'académie de lille On va la recevoir quand la convocation? car c'est long a attend car on c'est toujours pas si on va avoir la coloration ou la permanente !

surment a partir d'avril mi avril tu recevra ta convoc avec tes dates

la bientot tu recevra cet semaine ou semaine prochaine un courrier si c'est permanente ou colo et le reglement d'examen
avec la liste du matériel

si dans le nord pas de calais c'est la permanente admettons vous verez vous gagnerez des points grace au montage de permanente
le tout est resté concentré du début a la fin sa passe vite quand on enroule la permanente

sa trouve cela sera encore la coloration dans nord pas de calais

Bonsoir tout le monde !

avez vous une idée sur la façon de réaliser cette coupe (avec la frange comme sur l'image de gauche) ?

Coiffure_Courte_Femme_2013.jpg
jean-louis-david.jpg

sur quel genre de "base" rattachez-vous cette coupe ?

sur l'arrière j'imagine bien le dégradé mais c'est surtout pour obtenir le mouvement du devant ...

Coucou les filles je viens de faire la coupe 1 du gbvega euh... J ai pris la tete synthetique mais je crois que je v la refaire sur chvx naturel car le brush ne donne pas du tout l effet proposé ! Ou sinon j ai fait n importe quoi lol bon a refaire...
Langerose j ai pense a toi lol

Bonsoir tout le monde !

avez vous une idée sur la façon de réaliser cette coupe (avec la frange comme sur l'image de gauche) ?

Afficher la pièce jointe 572237Afficher la pièce jointe 572239

sur l'arrière j'imagine bien le dégradé mais c'est surtout pour obtenir le mouvement du devant ...
Je me posais justement la meme question, le genre de coupe Sophie Davant ... j'arrive pas à me dire quand une coiffure est vue "finie" comment la couper, la voir sur cheveux mouillés ?

Coucou les filles je viens de faire la coupe 1 du gbvega euh... J ai pris la tete synthetique mais je crois que je v la refaire sur chvx naturel car le brush ne donne pas du tout l effet proposé ! Ou sinon j ai fait n importe quoi lol bon a refaire...
Langerose j ai pense a toi lol
lol tu m'étonnes, tu n'as pas et trop de mal pour les séparations?

Bonsoir tout le monde !

Afficher la pièce jointe 572237Afficher la pièce jointe 572239

si tu as le gb vega, regarde la coupe 8 , sauf que la nuque est plus courte sur ta photo et plus de longueur au dessus

Retour