Cap esthétique pour 2013 venez ici

j'ai une autre question les faux cils strass et paillette on les met dans quel maquillage le soir seulement si précisé dans le sujet ?
normalement oui si on te demande faux cils tu pourra mettre des paillette en plus, mais pour le maquillage soir tu peux mettre des paillettes si tu as envie ;)

Ouaich les filles ! Bien ou quoi!
Hi hi hi , je rigole, mon petit délire du matin . Je recommence ...
Bonjour les filles, ça va?

bien et toi?
je vais réviser un peu aujourd'hui car je fout rien en ce moment.que je lis et quand j'ai le temps :p
Moi aussi faut que je m'y mette! Allez! Faut se lancer, j'ai trop de choses à faire en ce moment, alors le peu de temps que j'ai pour moi , je veut juste me poser tranquille . Et y a le meuble haut de la cuisine qui est tombé avec tout le manger dedans. Faut que je fasse. Pfff...

Coucou tout le monde ;)
Pfiou, l'épilation des cuisses, il y a tellement à faire...
Hier j'ai fait un maquillage jour. J'avais fait du marron au coin externe, du beige au coin interne et au ras du sourcil dans l'angle, puis une petite note colorée au centre marron caramel. J'ai voulu resté dans des tons neutres, comme ça cela se marie avec un peu tout :p Que la dame soit habillée en vert, rouge, ou bleu, je me dis qu'au moins avec des couleurs neutres je ne peux pas me tromper :)
Pour un maquillage flash je pense que je n'aurais mis que deux fards, soit beige et marron soit beige et marron caramel, ce n'était pas flash, ça faisait un joli dégradé. Puis pour une soir, je pense que j'aurais rajouter des faux cils, puis j'aurais accentué les couleurs. Les couleurs que j'ai de Make Up For Ever sont très pigmentées, donc pour obtenir quelque chose de clair je dois bien estomper mon pinceau sur un mouchoir. Par contre, une chose très appréciable, ces fards là ne sont pas poudreux, et ça c'est une joie ! Je déteste les fards qui tombent sur les pommettes... :confused:
Côté rouge à lèvres je reste dans du rose, pas trop clair, pour que ce soit naturel, puis si c'est un maquillage soirée, j'opterai plus pour du rouge je pense. J'ai également tracé le contour des lèvres.
Pour les sourcils j'ai essayé du noir et du marron, pfiou, je préfère de loin le marron ! Le noir est trop voyant, les poils du sourcils ne se fondent pas dans la couleur je trouve.
Pour finir l'oeil bien sûr j'avais mis du mascara et du crayon marron. Puis fond de teint, poudre libre, et blush sur les pommettes pour le visage.
Voilà :)

Coucou tout le monde ;)
Pfiou, l'épilation des cuisses, il y a tellement à faire...
Hier j'ai fait un maquillage jour. J'avais fait du marron au coin externe, du beige au coin interne et au ras du sourcil dans l'angle, puis une petite note colorée au centre marron caramel. J'ai voulu resté dans des tons neutres, comme ça cela se marie avec un peu tout :p Que la dame soit habillée en vert, rouge, ou bleu, je me dis qu'au moins avec des couleurs neutres je ne peux pas me tromper :)
Pour un maquillage flash je pense que je n'aurais mis que deux fards, soit beige et marron soit beige et marron caramel, ce n'était pas flash, ça faisait un joli dégradé. Puis pour une soir, je pense que j'aurais rajouter des faux cils, puis j'aurais accentué les couleurs. Les couleurs que j'ai de Make Up For Ever sont très pigmentées, donc pour obtenir quelque chose de clair je dois bien estomper mon pinceau sur un mouchoir. Par contre, une chose très appréciable, ces fards là ne sont pas poudreux, et ça c'est une joie ! Je déteste les fards qui tombent sur les pommettes... :confused:
Côté rouge à lèvres je reste dans du rose, pas trop clair, pour que ce soit naturel, puis si c'est un maquillage soirée, j'opterai plus pour du rouge je pense. J'ai également tracé le contour des lèvres.
Pour les sourcils j'ai essayé du noir et du marron, pfiou, je préfère de loin le marron ! Le noir est trop voyant, les poils du sourcils ne se fondent pas dans la couleur je trouve.
Pour finir l'oeil bien sûr j'avais mis du mascara et du crayon marron. Puis fond de teint, poudre libre, et blush sur les pommettes pour le visage.
Voilà :)
Oh! J'aurais bien voulu voir ce beau maquillage! C'est vrai que noir pour les sourcils, c'est pas k´ideal, marron je préfère aussi. Bon après tout dépend de la couleur des sourcils aussi

Dîtes les filles, une question ; vous utilisez une pince pour couper les ongles ou un coupe ongles ?
J'ai cette pince de chez PBI mais elle vraiment difficile à utiliser :confused:
Merci :)
xcout04.jpg

Bonjour les filles vous allez bien :) ? hier j'ai fais une manucure complète avec une pose de vernis et je voulais savoir pour le gommage et le masque il faut bien mettre au dessus et en dessous (mains et pieds) ???
Il y a l'épilation des cuisses aussi o_O olalala j'ai essayée une fois et c'étais l'horreur :confused: il vas falloir que je m’entraîne dur dur.

Bonjour les filles vous allez bien :) ? hier j'ai fais une manucure complète avec une pose de vernis et je voulais savoir pour le gommage et le masque il faut bien mettre au dessus et en dessous (mains et pieds) ???
Il y a l'épilation des cuisses aussi o_O olalala j'ai essayée une fois et c'étais l'horreur :confused: il vas falloir que je m’entraîne dur dur.
Gommage dessus dessous. Masque que dessus. Si je ne me trompe pas hein. Ah oui les cuisses... Moi je fait pas. Et si par malchance ça tombe bon bah je ferai avec . À moins que j'epile les cuisses de mon modèle la veille. Sur le papier c marque sourcils Bras jambes aisselles maillots non épilés . Mais pas cuisses. Donc voilà. C'est de la triche lol. Mais en tout cas croyez moi que mon modèle je vais me faciliter un peu le travail la veille! Sans que ça se voit. Genre je lui enlèverais qq sourcils, je lui ferais une bande aux jambes. Bah oui on a pas toutes la même pilosité, le jury n'est pas censé le savoir . Je lui enlèverais déjà des en envies. Bref, me faciliter le travail mais sans que ça se voit. Et pareil le matin je la masuillerais, un maquillage coloré comme ils disent sur le papier mais facile à enlever. Idem pour le vernis, je vais respecter les consigne mais ruser, je vais pas chercher a me compliquer non plus.

Moi j'ai appris à recouvrir le pied et la main en entier (face dorsale et face palmaire) pour le gommage et pour le masque aussi ;)
J'ai aussi appris à ne pas recouvrir les ongles.
Par contre pour le masque, on m'a appris à envelopper la main ou le pied dans du papier film, de laisser poser 10 à 15 minutes environ, de retirer le surplus avec une spatule, et de rincer aux éponges. Je ne sais pas s'il est obligatoired'utiliser le papier film... (?) :confused:

Retour