Les poses de Stéphanie et Alison de Célectis

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Steph de Celectis
  • Date de début Date de début
Vous savez, je n'attends pas de félicitations de ce post! Je m'attends à ça, j'observe de loin le forum depuis 2009! Je suis plus active depuis quelques jours, car je trouve effectivement ce forum intéressant!
Notre plus belle satisfaction c'est la réussite professionnelle de nos élèves, point. Notre objectif 1er c'est de mettre des Pro sur le marché qui connaissent leur métier (anatomie, maladies de l'ongle, ce qu'elles doivent faire et ne pas faire, des poses belles et qui tiennent). C'est ça notre satisfaction! Comme j'ai dit dans le précedent message, vous êtes libre de penser!
Je n'attendais rien de plus de ce post, juste montrer à mes élèves qui sont 5 autour de leur ordinateur à quoi elles doivent se confronter dans le forum!!!

Mesdames!! La critique on accepte!!! Je rappelle que se sont des poses clientes, en 1 heure et non des poses de démonstrations concours!!! Alalala, on va vous en faire des photos cconcours si vous voulez! Même si le temps manque on le ferra!!! J'adore les défissss

???? se confronter dans le fofo? et bien j'éspère qu'elles y viendront, on apprend bcp plus qu'énormément ici, je suis autodidacte et j'épluche ts les jours, je met en pratique ce qu'on me dit afin de pouvoir faire encore mieux ensuite, mes poses sont correctes et elles TIENNENT, ceci grâce aux infos péchées ici, donc dommage que certaines remarques soient prises avec dédain.

Il n'y a pas de dédain "tiscorpinus" dans mes mots!!!
Elles y viendront je pense!!!
Le forum je connais!!
Je note vos remarques , ne vous méprenez pas, nous tacherons dans le futur de poster des photos de meilleur qualité!!

désolé, steph, mais au vu de ce que j'ai lu, c'était quand même un échange un peu...bref, moi je ne parle que du forum qui est un bon "moniteur" pour les passionnées que nous sommes.

Vous proposez des formations en faisant de telles poses ? Vous feriez mieux de vous formez vous mêmes car ce ne sont pas des poses de formatrices !
Les poses manquent de limage elles sont trop épaisses et trop grossières ...
en plus sa pique du nez :)

• Like
Reactions: Ale
Bonjour, en effet ale a bien resumé et je la trouve objective et je comprends que cela puisse ne pas vous plaire etant donné que vous etes formatrice
bien que vos poses ne soient pas des poses de demonstrations pour les concours, il y a qq petites choses qui pour des formatrices ne vont pas, si votre plus belle satisfaction est la reussite de vos eleves vous devez vous sentir concernée par les critiques emise au sujet de vos poses car il est impossible d'apprendre a autrui correctement qq chose que l'on ignore soit meme
meme si ce sont des poses en 1 h rien n'empeche de respecter le 2/3 1/3 pour la french ou mieux gerer sa matiere afin qu'il n'y en ai pas une tonne sur le bord libre ni que ca pique du nez ou encore que le "bombé" ne soit
pas a sa place (et la je parle uniquement de la french rose fluo )

si vos eleves viennent sur ce forum elle prennent evidement le risque de se confronter a des avis exterieur qui leur diront en toute sincerité (mais parfois abruptement) les choses qui ne vont pas ds leur pose afin qu'elles progressent et non pas qu'elles restent sur leurs acquis pensant faire un travail de "fou" alors que ce n'est pas le cas

et sinon je veux bien voir une pose demo de concours

désolé, steph, mais au vu de ce que j'ai lu, c'était quand même un échange un peu...bref, moi je ne parle que du forum qui est un bon "moniteur" pour les passionnées que nous sommes.

Entièrement d'accord!!
Malgrés la vérocité, l'échange est resté des plus cordiale!!
Je suis restée derrière le pc parce que je m'y attendais!! On peux pas plaire à tout le monde!!! Les critiques arrivent toujours en premier!! J'aime ce type d'échange c'est enrichissant!
Mais comme j'ai dis , on tachera de trouver le temps avec Alison pour faire des photos concours!!!!!

D'ailleur j'invite encore une fois toutes celles du secteur à venir nous découvrir en dehors du centre car le week end de la pentecote nous aurons un stand au salon de Bandol!!!

Chère Passionmangue, je connais le (1/3 .2/3) effectivement. Ce sont des poses sur clientes faites aussi avec les demandes des clientes! Pour la photos rose, j'atteste les critiques! C'est loin d'être la meilleur!!! Sans chercher d'excuse, la cliente est américaine et veux des ongles de ce type (pele à tarte) comme ça se fait énormément la bas ( Alison rentre de new york!!!) Bon pour ma part j'aime pas du tout ce style!!! En amérique latine et au USA c'est comme ça!!!
Bon voilà c'est pas la plus belle!!!! Jsui Dac!!!

moi j'aime encore bien. En plus si c'est fait en 1h je dit chapeau! :) Peut être deux trois truc a amélioré mais en 1h c'est chaud quand même.

bonne continuation

Vous êtes formatrice Prothésiste Ongulaire et Extension de cils Stéphanie ?
Bonjour Krissyongles.
Non, pour ma part je suis responsable de la partie commerciale, du suivi des élèves après leur formation et responsable du développement marketing de Célectis. Je m'occupe des perfectionnement des pro, formation résine et de certains atelier, le spa (naturel) et de certains atelier nail at.
Alison est la formatrice des débutantes et de l'extensions de cils!
En quoi puis-je vous aider?

Bonjour Krissyongles.
Non, pour ma part je suis responsable de la partie commerciale, du suivi des élèves après leur formation et responsable du développement marketing de Célectis. Je m'occupe des perfectionnement des pro, formation résine et de certains atelier, le spa (naturel) et de certains atelier nail at.
Alison est la formatrice des débutantes et de l'extensions de cils!
En quoi puis-je vous aider?
Merci de la réponse! C'était juste pour savoir!

Coucou Stéphanie,
Moi j'adore tout ,tes poses,ton style tu es une formatrice au TOP ! T'as rien à prouver à personne ni en tant que PO ni en tant que formatrice....Mais au secours!!! Mais c'est trop facile ,on debarque de je sais où et on critique et c'est constructif en quoi???? Comme c'est facile de critiquer derriere un ordi et de s'ecouter parler....
Gros bisous de Franklin...

Retour