Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le problème de colle c'est souvent liée à un probleme de stockage faut imperativement la mettre au frigo...c'est vrai qu'ils ne sont pas donné en ce qui concerne formation, produits mais perso j'en suis satisfaite et mes clientes aussi d'ailleurs j'ai pleins de rdv pour les prochaines semainesbonjour jnkat
Je désir faire un stage chez misencil ,d'aprés les discussions probléme de colle ?
J'ai reçu leur maquette pour l'inscription effectivement ils disent avoir déposer brevet au centre antipoison,2 petites photos ou l'on ne vois rien ,se qui m'interresse c'est la certification des brevets ,la colle serait chirurgical , avez vous obtenu plus d'information durant le stage ,composition ,brevet ?c'est asser coûteux je ne veux pas me tromper ,merci attend réponse .
super contente pour toi, moi aussi pas mal de rdv en moyenne en ce moment suis entre 15 à 20 poses dans le moisBonsoir, je viens de rentrer justement de ma journée Star Misencil à Paris...
Quel bonheur!!!!!!!!!!!! j'ai fait ma journée formation le 11 mai dernier et depuis j'ai fait 6 modèles...Voir sur un autre post...
Mais aujourd'hui, j'ai appris encore plus que la 1ière journée...Car maintenant que j'ai compris comment coller un cil ( pas évident avec 2 pinces, isoler le cil...) , c'est génial de voir quel cil, quelle taille, quelle forme on va mettre par rapport à la morphologie de l'oeil (creux, saillant, écarté...)...
Pour moi, cette journée est trés importante pour une professionnelle...C'est un plus...
Merci à Katia de m'en avoir parlé un peu avant d'y aller..........
Et en tout cas, je suis ravie des formatrices ( Laurence et Christelle ) qui ne valident la formation que si on a fait nos 5 modèles et si aujourd'hui notre pose tenait la route... Pour exemple, cette am, une fille n'a pas eu sa validation car elle avait un problème de collage de cils...Elle est invitée GRATUITEMENT à refaire une journée en Septembre pour revoir ce qui ne va pas....
Je pense que lorsque tu fais partie d'un GROUPE , c'est super important de savoir que les filles qui bossent avec cette marque, sont compétentes....
C'est grâce à Katia ( Jnkat ) que j'ai choisi cette formation...J'ai déja 3 rdv clientes ...
bisous et très bonne journéeA partir de quand Katia as -tu démarré les clientes?????? Tu as fait combien de poses complètes environ pour arriver à ce travail parfait et le temps de 1h45???? Au fait j'ai fait mes 5 modeles de novembre à février et le mois qui suivait ma journée star me suis mise a mon compte avec des clientes ( mes modèles ont été bien ciblés les vendeuses et patronnes de boutique "sun palace, buraliste,vendeuse de chaussures, vendeuse cache cache et une vendeuse parfumerie" après c'est l'effet pub du bouche a oreille ca fait ses preuves aussi)..oui le boulot est de mieux en mieux et le temps s'ecourte aussi je mets entre 1h30 à 1h45 pour une pose complete hier j'y suis arrivé au 80 cils par oeil donc une demi pose "effet naturel" je devrais le faire en 1h
C'est super comme fichier cliente déja..... Car les cils et les ongles, pour moi, il faut gérer!!!!!!!!!
c'est vrai pas facile de faire les deux je decide des jours cils et des jours ongles, je fais le tri afin de faire une chose bien precis
Céline, je te rassure, je ne suis pas encore au niveau de Katia mais j'y travaille...........un jour j'espère avoir le même rendu ....si tu aimes les resultats se verront aussi et tu travaille deja bien aussi
Bisou à vous 2....
Et cet hiver, promis , je viens vous faire un coucou là-bas.......