Avis sur la colle Misencil pour extensions de cils

Re : Misencil

bonjour jnkat

Je désir faire un stage chez misencil ,d'aprés les discussions probléme de colle ?
J'ai reçu leur maquette pour l'inscription effectivement ils disent avoir déposer brevet au centre antipoison,2 petites photos ou l'on ne vois rien ,se qui m'interresse c'est la certification des brevets ,la colle serait chirurgical , avez vous obtenu plus d'information durant le stage ,composition ,brevet ?c'est asser coûteux je ne veux pas me tromper ,merci attend réponse .

bonjour jnkat

Je désir faire un stage chez misencil ,d'aprés les discussions probléme de colle ?
J'ai reçu leur maquette pour l'inscription effectivement ils disent avoir déposer brevet au centre antipoison,2 petites photos ou l'on ne vois rien ,se qui m'interresse c'est la certification des brevets ,la colle serait chirurgical , avez vous obtenu plus d'information durant le stage ,composition ,brevet ?c'est asser coûteux je ne veux pas me tromper ,merci attend réponse .
Le problème de colle c'est souvent liée à un probleme de stockage faut imperativement la mettre au frigo...c'est vrai qu'ils ne sont pas donné en ce qui concerne formation, produits mais perso j'en suis satisfaite et mes clientes aussi d'ailleurs j'ai pleins de rdv pour les prochaines semaines
La formation je la trouve bien complete et la journee star un plus ce que les autres ne propose pas..en tout j'ai fait 1journee de formation suivi d'1/2 journée pour l'agrement plus 1 journee pour la journee star

Bonsoir, je viens de rentrer justement de ma journée Star Misencil à Paris...
Quel bonheur!!!!!!!!!!!! j'ai fait ma journée formation le 11 mai dernier et depuis j'ai fait 6 modèles...Voir sur un autre post...

Mais aujourd'hui, j'ai appris encore plus que la 1ière journée...Car maintenant que j'ai compris comment coller un cil ( pas évident avec 2 pinces, isoler le cil...) , c'est génial de voir quel cil, quelle taille, quelle forme on va mettre par rapport à la morphologie de l'oeil (creux, saillant, écarté...)...

Pour moi, cette journée est trés importante pour une professionnelle...C'est un plus...

Merci à Katia de m'en avoir parlé un peu avant d'y aller..........

Et en tout cas, je suis ravie des formatrices ( Laurence et Christelle ) qui ne valident la formation que si on a fait nos 5 modèles et si aujourd'hui notre pose tenait la route... Pour exemple, cette am, une fille n'a pas eu sa validation car elle avait un problème de collage de cils...Elle est invitée GRATUITEMENT à refaire une journée en Septembre pour revoir ce qui ne va pas....

Je pense que lorsque tu fais partie d'un GROUPE , c'est super important de savoir que les filles qui bossent avec cette marque, sont compétentes....

C'est grâce à Katia ( Jnkat ) que j'ai choisi cette formation...J'ai déja 3 rdv clientes ...

Bonsoir, je viens de rentrer justement de ma journée Star Misencil à Paris...
Quel bonheur!!!!!!!!!!!! j'ai fait ma journée formation le 11 mai dernier et depuis j'ai fait 6 modèles...Voir sur un autre post...

Mais aujourd'hui, j'ai appris encore plus que la 1ière journée...Car maintenant que j'ai compris comment coller un cil ( pas évident avec 2 pinces, isoler le cil...) , c'est génial de voir quel cil, quelle taille, quelle forme on va mettre par rapport à la morphologie de l'oeil (creux, saillant, écarté...)...

Pour moi, cette journée est trés importante pour une professionnelle...C'est un plus...

Merci à Katia de m'en avoir parlé un peu avant d'y aller..........

Et en tout cas, je suis ravie des formatrices ( Laurence et Christelle ) qui ne valident la formation que si on a fait nos 5 modèles et si aujourd'hui notre pose tenait la route... Pour exemple, cette am, une fille n'a pas eu sa validation car elle avait un problème de collage de cils...Elle est invitée GRATUITEMENT à refaire une journée en Septembre pour revoir ce qui ne va pas....

Je pense que lorsque tu fais partie d'un GROUPE , c'est super important de savoir que les filles qui bossent avec cette marque, sont compétentes....

C'est grâce à Katia ( Jnkat ) que j'ai choisi cette formation...J'ai déja 3 rdv clientes ...
super contente pour toi, moi aussi pas mal de rdv en moyenne en ce moment suis entre 15 à 20 poses dans le mois

Je suis super contente pour vous deux. Vous faites de super boulots.
Moi je m'entraine encore et ma journée star est prévue pour la rentrée de septembre.
Bravo encore à vous les filles.

A partir de quand Katia as -tu démarré les clientes?????? Tu as fait combien de poses complètes environ pour arriver à ce travail parfait et le temps de 1h45????

C'est super comme fichier cliente déja..... Car les cils et les ongles, pour moi, il faut gérer!!!!!!!!!

Céline, je te rassure, je ne suis pas encore au niveau de Katia mais j'y travaille...........un jour j'espère avoir le même rendu ....

Bisou à vous 2....
Et cet hiver, promis , je viens vous faire un coucou là-bas.......

A partir de quand Katia as -tu démarré les clientes?????? Tu as fait combien de poses complètes environ pour arriver à ce travail parfait et le temps de 1h45???? Au fait j'ai fait mes 5 modeles de novembre à février et le mois qui suivait ma journée star me suis mise a mon compte avec des clientes ( mes modèles ont été bien ciblés les vendeuses et patronnes de boutique "sun palace, buraliste,vendeuse de chaussures, vendeuse cache cache et une vendeuse parfumerie" après c'est l'effet pub du bouche a oreille ca fait ses preuves aussi)..oui le boulot est de mieux en mieux et le temps s'ecourte aussi je mets entre 1h30 à 1h45 pour une pose complete hier j'y suis arrivé au 80 cils par oeil donc une demi pose "effet naturel" je devrais le faire en 1h

C'est super comme fichier cliente déja..... Car les cils et les ongles, pour moi, il faut gérer!!!!!!!!!
c'est vrai pas facile de faire les deux je decide des jours cils et des jours ongles, je fais le tri afin de faire une chose bien precis

Céline, je te rassure, je ne suis pas encore au niveau de Katia mais j'y travaille...........un jour j'espère avoir le même rendu ....si tu aimes les resultats se verront aussi et tu travaille deja bien aussi

Bisou à vous 2....
Et cet hiver, promis , je viens vous faire un coucou là-bas.......
bisous et très bonne journée

Bonsoir les filles moi je débutes chez Misencils, je suis sur l'île de la réunion. j'ai fais ma formation chez extrême lashes mais leurs prix sont exorbitant... 200€ la colle... quels sont vos tarifs pour les extensions de cils ?

Il y a déjà eu des post sur ce sujet, fais une recherche sur le forum, c'est une discussion de plusieurs pages... Ce que je peux te dire c'est que les prix à la Réunion sont élevés, autant pour les produits que pour la pose d'extension.

Mes tarifs ne sont pas de 200e. Il varie de 150 a 45e, tout depends de la prestations full eyes, remplissage... Je travaille en International Il est vrai que mes tarifs sont d entree de gammes dans mon Ile. Cf my website www.cilsparadise.fr

Bonjour tout le monde.
J'utilise la colle Misencil Expert et la XXL Lashes adhesive pro, les deux sont très bien.
J'aimerais connaitre les composants de ces deux colle si quelqu'un s'avait m'aider, car je vais avoir la maman d'une cliente et elle est allergique à beaucoup de chose, dont le latex et je ne suis pas certaine que les colles n'en composent pas ... je ne trouve pas la liste de leur composants sur internet :/
D'avance merci beaucoup !

On ne trouve pas tout sur internet, et même si tu trouvais, pourrais-tu être certaine que la source est fiable ? Pour ce genre de questions, c'est au fournisseur qu'il faut demander.

biensure Solune, mais quand je parlais de trouver sur internet, je voulais dire sur leur site respectifs biensure. Je trouve qu'ils devraient afficher directement les composés de leur colle pour les personnes allergiques et ainsi ne pas commander une colle qui neconviendrait peut-etre pas à une certaine clientele. J'ai contacté directement les fournisseurs via leur site, mais toujours pas de réponse à ma question .

Retour