Rassemblement des essayeuses, on se suit?

amand850 a dit:
A croire que plus on est occuper a autre chose et plus y'a de chance...

Je pense pas que cest le fait de pas y penser, car la par exemple je bosse pas et pourtant jy pense je fais meme pas de courbes ni calcul et pourtant rien lol
mais ma gyneco me disait que le sport etc ca fait que le corps a un bon fonctionnement, mode de vie sain= plus de facilité a tomber enceinte car tout fonctionne bien
Je sais pas trop comment expliquer mdr

prisci11031990 a dit:
Coucou Bevy haaaa contente d avoir de tes nouvelles bah écoute on garde le moral pas le choix ... Contente que bébé tout va bien vite que tu connais le sexe se sera plus simple pour acheter aussi ... Bisoussss

Coucou prisci, merci :)
Oui ça ne sert a rien de stresser mais je comprends que ce sois dur a gerer, mais positiver malgrer tout et gardez l'espoir hein !
Ouii j'ai trop hate pour connaitre le sexe *.* bisous je te souhaite vite vite un +++

bevy a dit:
Coucou prisci, merci :)
Oui ça ne sert a rien de stresser mais je comprends que ce sois dur a gerer, mais positiver malgrer tout et gardez l'espoir hein !
Ouii j'ai trop hate pour connaitre le sexe *.* bisous je te souhaite vite vite un +++

Merci m'a belle mais je stress plus sa sert a rien lol et sa donne des rides lol sa arrivera quand sa voudra bien... Façon je sais que j ovule maintenant alors y'a pas de raison que sa arrive pas :) tien nous au courant quand tu sais ce que ses ;)

Merci m'a belle mais je stress plus sa sert a rien lol et sa donne des rides lol sa arrivera quand sa voudra bien... Façon je sais que j ovule maintenant alors y'a pas de raison que sa arrive pas :) tien nous au courant quand tu sais ce que ses ;)
courage c'est dur de ne pas y penser personnellement ce n'est pas possible tu y penses tout le temps! j'espere que ce sera positif pour toi je me languis pour toi de savoir!

Jessica8883 a dit:
vendeuse enileme 84 Coucou! Tu vas bien? Alors tu as déjà déménagé?

prisci11031990 c est cool pour ton ovulation! Je te souhaite que ce soit ton mois pour le ++++ mais si jamais dis toi que au moins tu es rassurée tu sais que tu ovules.

Céliiia ca va?

Elodys26 Coucou! Comment tu vas?

Oui voilà c se que je me dit malgre que j espère quand même un peu lol on verra le 31 sa va être longs d ici la...

Esthetika a dit:
C'est quoi vos conseils pour les opk a part la perte de poids? Vous prenez duphaston? Clomid?

Moi juste perte de poids et clomid dans 1 mois... Et elle m'a fait faire aussi une prise de sangs pour le diabète car les opk donne du diabète et alors y'a un traitement pour le diabète du coups moins d opk je c pas si c clair pas facile par écrit lol

Oki!! ) pareil que moi alors!

Elle m'a dit de perdre du poids ( j'en suis a 6 kilos) , j'ai le traitement pour les diabétiques. J'ai essaye clomid 1 comprime mais pas d ovu!
Et le mois prochain j essaye 2 comprimés

Esthetika a dit:
Oki!! ) pareil que moi alors!

Elle m'a dit de perdre du poids ( j'en suis a 6 kilos) , j'ai le traitement pour les diabétiques. J'ai essaye clomid 1 comprime mais pas d ovu!
Et le mois prochain j essaye 2 comprimés

Tu le prend sur combien de jour clomid ??? Moi presque 10kilo en moins ;)

Esthetika a dit:
En combien de temps? :) et depuis tu as des ovulations? Tu prends duphaston?
Clomid c'est pendant 5 jours

En 3 mois presque :) oui j ai ovuler et sans aucune aide :) et ici j attend mes rrrrr pour le31 ;) on verra si sa a pris...

Coucou les filles sa va? Vous en êtes ou? Moi k attend mes rrrrr semaine prochaine sa va être longs jusque la enfin on verra bien.... Bon dimanche

ba moi pareil que toi j'atten mes truc de m..... et le mois prochain je vais essayer mon moniteur de fertilité et essayer l'aspégic nourrisson on va voir

Retour