Rassemblement des essayeuses, on se suit?

cest pas facile de suivre les cycle des fois il sont plus court ou plus long que d'autre. il ne faut pas se prendre la tete, il faut faure des calins toutes les 48h vers ta date presumer d'ovulation et pour le reste ne compte pas. sinon on se met trop la pression et ca ne marche pas forcement.

ah non on se prend pas du tout la tête tout se fait uniquement par envie et hormis une application je ne fais pas de.courbes etc...
 
loralouis a dit:
c clair je suis d'accord avec toi mais moi ce qui m'embete le + c'est de maigrir pour regrossir
mon 1er j'ai pris 20kg j'ai eu une cesarienne et j'ai allaiter j'ai perdu 10 j'ai fait un regime j'ai tout repris et manque de bol je suis bonne cuisiniere et mes hommes sont de gros gourmand ca m'aide pas tout ca mdr ta fait comment pour maigrir juste te réequilibré? le pire c'est que je perd assez facilement

Dit toi que ce que tu perds maintenant tu devra plus après car si tu prend en plus 20kg de ce que tu as maintenant bah t aura plus a perdre donc c déjà sa de gagner puis si tu as des ovaire polykystique c mieux de perdre sa va t aider a tout point de vue ... Oui rééquilibrage alimentaire avec une diététicienne je suis aussi bonne cuisinière et je cuisine toujours mais différament et mon homme mange pareil que moi et il adore sa ...
 
vendeuse enileme 84 Emeline en ce qui concerne ton test, il se peut que se soit bcp trop tôt. Certaines femmes vont avoir un test + 2 jours avant le retard de règles et d'autres pas du tout. Et puis tout dépend si tu as eu une ovulation tardive... J'ai fait un test le 11 février à J37 (j'ai des cycles longs et irréguliers) et je me sentais bizarre mais test négatif. Le 18 février des nausées et des douleurs de règles que j'ai reconnu et re test et cette fois +++.

La fécondation avait eu lieu le 31 janvier et mon premier test était trop tôt.

Donc si tu continues à ne pas voir arriver tes règles, refais un test dans une semaine.

Je te souhaite vite ton ++++ et bon courage pour votre changement de vie.
 
Les filles qui ont utiliser les test ovulation est ce possible que le test soit positive 4 jours de suite et de la même couleurs que le 1ère barre????
 
Les filles qui ont utiliser les test ovulation est ce possible que le test soit positive 4 jours de suite et de la même couleurs que le 1ère barre????
Les 4 jours tu as exactement la même couleur yen a pas des plus foncer que d'autre ? Parce que le test détecte 48 a 72h avant l'ovulation donc après sa peut être les 3 premier jour les 72h avant l'ovulation et le 4 eme jour l'ovulation mais en général tu as une légère différence de couleurs entre les 4
 
amand850 a dit:
Les 4 jours tu as exactement la même couleur yen a pas des plus foncer que d'autre ? Parce que le test détecte 48 a 72h avant l'ovulation donc après sa peut être les 3 premier jour les 72h avant l'ovulation et le 4 eme jour l'ovulation mais en général tu as une légère différence de couleurs entre les 4

Non tous de la même couleurs ...
 
Mais bon si ils detectent 4 jours de suite par contre c'est qu'il y a ovulation sur ses 4 jours... normalement le dernier jours du positif
 
coucou,
hier j'ai lu sur un site de medecine comme quoi des fille qui essayer depuis lgt d'etre enceinte et elle metter un tampax après l'amour pour ne pas que les ptit zozo sorte et elle restez allongé pdt o moin 10min après l'acte et elle ne prenez pas de douche pdt plusieur heures et elle n'allait pas au toilette des après voila je vous raconte ma ptite lecture parce que ce n'était pas les seules a faire ca et elle y ont arrivé pas lgt après. vous en pensez quoi??
 
loralouis a dit:
coucou,
hier j'ai lu sur un site de medecine comme quoi des fille qui essayer depuis lgt d'etre enceinte et elle metter un tampax après l'amour pour ne pas que les ptit zozo sorte et elle restez allongé pdt o moin 10min après l'acte et elle ne prenez pas de douche pdt plusieur heures et elle n'allait pas au toilette des après voila je vous raconte ma ptite lecture parce que ce n'était pas les seules a faire ca et elle y ont arrivé pas lgt après. vous en pensez quoi??

Moi je laisse mais jambe lever pendant 10min sa marche aussi et je prend ma douche 2h après en général mais le tampax pas mal l idée ...
 
Moi j'ai rien fait de tout ça et ça a marché, moi ça me perturbe un peu toutes ces pratique, je trouve ça fait machine à reproduction, c'est juste mon ressenti, je ne critique pas ceux qui veulent le faire.
A la limite rester allongée un moment ok, mais attention aux infections urinaires, etc, il est plutôt conseiller d'aller faire pipi après un rapport pour éviter que les bactéries ne remontent dans l'urètre.
 
Moi j'ai rien fait de tout ça et ça a marché, moi ça me perturbe un peu toutes ces pratique, je trouve ça fait machine à reproduction, c'est juste mon ressenti, je ne critique pas ceux qui veulent le faire.
A la limite rester allongée un moment ok, mais attention aux infections urinaires, etc, il est plutôt conseiller d'aller faire pipi après un rapport pour éviter que les bactéries ne remontent dans l'urètre.

pk infections urinaires
 
Retour
Haut