melle fantasy
Formatrice, prothesiste
cc
voila j'ai achete des camelelons au salon a paris chez crystalnails
donc j'ai teste sur palette en passant dans ma chine uv sa marche
j'ai teste le 240 dans une pose celui qui est bleu clair au jour et bleu fonce a l'ombre et cela dit aucun changement et sa fait 15 jours que je l'ai alors est ce que parce que ma pose est trop longue ou j'en ai pas mis assez bref!!!! sa change pas!
par contre la si je passe dans mon uv sa change de couleur bizzard non!
ce que je ne comprend pas non plus c le changement de couleur dans les uv = lumiere non?
et la il devient foncé alors que dans la description a la lumiere il est clair!!!!!!!!!
je vous met quelques photos
avec mon doigts couleur bleu clair a la lumiere normale et une autre plus fonce en la passant dans les uv
j'ai contacter mais sans reponse
qui pourrait m'aiguiller svp
merci
voila j'ai achete des camelelons au salon a paris chez crystalnails
donc j'ai teste sur palette en passant dans ma chine uv sa marche
j'ai teste le 240 dans une pose celui qui est bleu clair au jour et bleu fonce a l'ombre et cela dit aucun changement et sa fait 15 jours que je l'ai alors est ce que parce que ma pose est trop longue ou j'en ai pas mis assez bref!!!! sa change pas!
par contre la si je passe dans mon uv sa change de couleur bizzard non!
ce que je ne comprend pas non plus c le changement de couleur dans les uv = lumiere non?
et la il devient foncé alors que dans la description a la lumiere il est clair!!!!!!!!!
je vous met quelques photos
avec mon doigts couleur bleu clair a la lumiere normale et une autre plus fonce en la passant dans les uv
j'ai contacter mais sans reponse
qui pourrait m'aiguiller svp
merci