crystal nails cameleon soucis

melle fantasy

Formatrice, prothesiste
cc

voila j'ai achete des camelelons au salon a paris chez crystalnails

donc j'ai teste sur palette en passant dans ma chine uv sa marche

j'ai teste le 240 dans une pose celui qui est bleu clair au jour et bleu fonce a l'ombre et cela dit aucun changement et sa fait 15 jours que je l'ai alors est ce que parce que ma pose est trop longue ou j'en ai pas mis assez bref!!!! sa change pas!
par contre la si je passe dans mon uv sa change de couleur bizzard non!

ce que je ne comprend pas non plus c le changement de couleur dans les uv = lumiere non?
et la il devient foncé alors que dans la description a la lumiere il est clair!!!!!!!!!

je vous met quelques photos
avec mon doigts couleur bleu clair a la lumiere normale et une autre plus fonce en la passant dans les uv
j'ai contacter mais sans reponse

qui pourrait m'aiguiller svp

merci

Pièces jointes

• gel cameleon.jpg
    gel cameleon.jpg
    237.8 KB · Affichages: 191
  • stillet1.jpg
    stillet1.jpg
    126.2 KB · Affichages: 119
  • 1.jpg
    1.jpg
    71.8 KB · Affichages: 120
  • 1.PNG
    1.PNG
    28.1 KB · Affichages: 139
caméleon ça change de couleur en fonction de la temperature chaud, froid
t'aurais pas confondu comme ceux de chez indigo qui sont multi reflet la gamme illumination?!

689-1240-thickbox.jpg

j'ai un gel cameleon rose fushia/prune très foncé de crystal nails et j'ai aucun problème...
réaction immédiate au chaud et froid

après il y a la serie thermo qui change de couleur en fonction de la temperature et il y a la serie flash qui change de couleur a la lumiere

dit moi la reference du bleu de ton stilet que je regarde sur mon catalogue car j'ai bien l'impression que c'est un flash....

j'ia bien dit que celui la le 240 change a la la lumiere du jour et de la nuit donc un flash mais je m'y connais pas trop chez eux c la 1ere fois que je prend

mais cela dit il ne change pas sur ma pose

si je le mer dans la machine uv il change oui mais en fonce ce qui devrait etre le contraire non?
sur le site c bleu clair a la lumiere et fonce a l'ombre hors non c l'inverse

Retour