Coucou les filles
J ai commence serieusement ma routine, enfin !!! lol
Je me suis fait un vapo avec un melange eau, huile d amla, un peu d huile de coco et lotion soin anti casse dark and lovely. Pour l instant ce melange me convient tres bien. Je me l applique matin et soir. Je fait egalement un no poo 1 fois par semaine.
Dayane tu va me taper sur les doigts. La derniere fois je me suis quand meme defrise les cheveux MAIS je me fais un rincage au the tous les 2 jours pour les fortifier. En faisant ca j ai pratiquement pas perdue de cheveux, tres peu. C est bien la premiere fois que je fais ca et le defrisage n as pas abime mes cheveux pour une fois. Je vais tenter de trouver du henne neutre pour me faire un masque afin de les fortifier.
Bisous les filles
Super si ton vapo te convient alors continues sur cette lancée!
Ensuite, j'espère que tu me donneras tords concernant cette affaire de défrisage. Ca demande beaucoup d'entretien et comme tu me l'as dit tu n'as pas trop de temps pour ça. Pour le moment tout va bien et c'est normal ton défrisage est tout frais, c'est après que l'affaire va se compliquer miss.
Sinon le No Poo c'est toute une routine, ce n'est pas un acte ponctuel. Le No Poo c'est bannir le shampoing de ta routine et le remplacer par des produits sains qui n'impliqueront pas la nécessité d'en utiliser. Donc disons plutôt que tu fais des co-wash.
Pour le rinçage au thé, tous les deux jours c'est une très mauvaise idée. Comme je l'ai dit plus haut, pour le moment tout va bien et tu peux t'amuser à te mouiller la tête tous les deux jours, mais quand tu auras des repousses, la manipulation ne sera plus la même.
Je te conseille de te trouver un bon masque, voir deux, un hydratant et un autre protéiné et d'en faire un par semaine en alternant. Avant ça tu feras un co-wash et après ça ton rinçage au thé.
Poursuis tes efforts, tu t'es engagée dans une routine et il faut que tu respectes tes engagements pour avoir une chevelure en bonne santé
au fait les fille je me demandais peut etre que c est couillion mais j aimerais tenter une experience de bain d huile faite avec du beurre de cacahuete qui me reste car ma fille a zapper le bocal de ce miam miam ( ha un delice pour elle ) un peut d huile d olive que j avais acheter (liniment oleo calcaire) melanger a tous ca hum huile d amande douce et un peut d huile de hei poa coconutquand pensez vs ls filles
Pour commencer avant de vouloir mélanger mille et une chose, je te conseille de tester les ingrédients un à un.
Imagines que l'un des éléments ne te plais pas, tu seras incapable de détecter le fautif juste parce que tu ne connaîtras pas leurs effets sur tes cheveux.
Ceci étant dit, du beurre de cacahuète dans les cheveux: quels sont les bienfaits de cela?
PS: N'oublies pas le bouton éditer, ça évites que tu postes 5 messages d'affilés