nellynounou
Membre Populaire
Gommage dessus dessous. Masque que dessus. Si je ne me trompe pas hein. Ah oui les cuisses... Moi je fait pas. Et si par malchance ça tombe bon bah je ferai avec . À moins que j'epile les cuisses de mon modèle la veille. Sur le papier c marque sourcils Bras jambes aisselles maillots non épilés . Mais pas cuisses. Donc voilà. C'est de la triche lol. Mais en tout cas croyez moi que mon modèle je vais me faciliter un peu le travail la veille! Sans que ça se voit. Genre je lui enlèverais qq sourcils, je lui ferais une bande aux jambes. Bah oui on a pas toutes la même pilosité, le jury n'est pas censé le savoir . Je lui enlèverais déjà des en envies. Bref, me faciliter le travail mais sans que ça se voit. Et pareil le matin je la masuillerais, un maquillage coloré comme ils disent sur le papier mais facile à enlever. Idem pour le vernis, je vais respecter les consigne mais ruser, je vais pas chercher a me compliquer non plus.
coucou les filles!
dit on a les meme idée et sans se concerté s'est dingue (tu est de quelle signe "moi verseau")