Cap esthétique pour 2013 venez ici

Gommage dessus dessous. Masque que dessus. Si je ne me trompe pas hein. Ah oui les cuisses... Moi je fait pas. Et si par malchance ça tombe bon bah je ferai avec . À moins que j'epile les cuisses de mon modèle la veille. Sur le papier c marque sourcils Bras jambes aisselles maillots non épilés . Mais pas cuisses. Donc voilà. C'est de la triche lol. Mais en tout cas croyez moi que mon modèle je vais me faciliter un peu le travail la veille! Sans que ça se voit. Genre je lui enlèverais qq sourcils, je lui ferais une bande aux jambes. Bah oui on a pas toutes la même pilosité, le jury n'est pas censé le savoir . Je lui enlèverais déjà des en envies. Bref, me faciliter le travail mais sans que ça se voit. Et pareil le matin je la masuillerais, un maquillage coloré comme ils disent sur le papier mais facile à enlever. Idem pour le vernis, je vais respecter les consigne mais ruser, je vais pas chercher a me compliquer non plus.

coucou les filles!
dit on a les meme idée et sans se concerté s'est dingue (tu est de quelle signe "moi verseau")

J'ai une autre question les filles :)
J'ai deux types d'éponges, j'utilise les roses pour le démaquillage, et les jaunes pour le retrait de masque, nettoyant et gommage, ai-je bon ?
Merci ;)
xepon010b.jpg xepon012.jpg

coucou les filles!
dit on a les meme idée et sans se concerté s'est dingue (tu est de quelle signe "moi verseau")

Je ne pense pas que le signe astrologique rentre en compte tu sais ;)
Je pense qu'on a toutes songé au fait de nous faciliter la tâche au maximum, en faisant quelques retouches à notre modèle la veille de l'examen.

j'ai une petite question pour le gel ionophorèse je viens de voir que j'en ai pas :mad: je voulais commander celui de pbi quelqu'un la déjà utilisé ou même vu???

Moi j'ai appris à recouvrir le pied et la main en entier (face dorsale et face palmaire) pour le gommage et pour le masque aussi ;)
J'ai aussi appris à ne pas recouvrir les ongles.
Par contre pour le masque, on m'a appris à envelopper la main ou le pied dans du papier film, de laisser poser 10 à 15 minutes environ, de retirer le surplus avec une spatule, et de rincer aux éponges. Je ne sais pas s'il est obligatoired'utiliser le papier film... (?) :confused:
non pas de papier film ;)

Dîtes les filles, une question ; vous utilisez une pince pour couper les ongles ou un coupe ongles ?
J'ai cette pince de chez PBI mais elle vraiment difficile à utiliser :confused:
Merci :)
Afficher la pièce jointe 572317
j'ai ni l'un ni l'autre, je trouve plus facile de limer que de couper surtout que mon modèle je ne vais pas lui laisser pousser 3 cm d'ongle!lool

J'ai une autre question les filles :)
J'ai deux types d'éponges, j'utilise les roses pour le démaquillage, et les jaunes pour le retrait de masque, nettoyant et gommage, ai-je bon ?
Merci ;)
Afficher la pièce jointe 572352 Afficher la pièce jointe 572353
Bjr !
Alors moi j'utilise pratiquement que les roses... :-/ : démaquillage, gommage masque etc...je les préfère au jaunes. Mais si elles sont pas très nettes ou autre malgré leur nettoyage au cours du soin, je prends en relais les jaunes...maintenant je ne sais pas ce que ca vaut au cours de l'examen ca...???
Chantalia

:eek: tu est sur ,moi je n'ai que des jaune en eponge les autre sont en synthetique et je m'en sert pour le maquillage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu fais comme tu veux ma belle mais les roses sont très bien pour les soins du visage car j'ai essayé et je trouve qu'ils ôtent mieux le gommage et le masque.après le truc c'est d'avoir des éponges pour le rinçage, rose au jaune les jurys s'en foute ;)

Retour