referentiel cap esthetique 2012 entraide/ fiches/ réponses, etc....candidat libre!

salut les poulettes ! bon le soleil est revenu....c-est déjà ça!
pas de pratique cette semaine, mon modèle a annulé tous nos RDV !
donc, ménage, cuisine et révisions aujourd'hui.... :(
oui où est ma soso ? soraia et notre petite bulle ??? Ibulle vous me manquez :cry::cry:
samanue tu as montré tes produits à ta cliente hier soir ??
STRASS33 c'est déjà bien si ton produit t' a débouché le nez ..... lol;)
nail's so chic je pense que c'est très rare épil pour la cuisse pour le CAP je ne l'ai pas vu l'année dernière!

bisous les filles et bonne journée!

Bonjour à toutes,
je me permets de m'introduire dans la discussion pour éclaircir le sujet pour celle qui aurait voulu acheter des Gelish sur www.gel-uv-discount.com

www.gel-uv-discount.com et www.vernis-permanent.com appartiennent à la même société; nous faisons donc partie de la liste des revendeurs de l'importateur officiel Arthy'Style.
Et dans le cadre d'une promotion en vue de cesser la distribution, nous appliquons une remise sur les prix pratiqués.

Les filles, vous connaissez les vernis qui se décollent? je n'en avait jamais entendue parler mais bon moi et les nouveauté pour les ongles j'ai du mal a suivre tellement il y a de choses ... lol http://www.cabines.fr/actus-2/mars-2013/#utm_source=newsletter&utm_campaign=20130320&utm_medium=l1
oui ! moi ! j'ai acheté une daube sur le marché, 1 euros le vernis, tu mets deux couches et hop le tout part en s'épluchant. Même pas que c'est un vernis qui se décolle, c'est juste une très mauvaise qualité. :mad:

Les filles, vous connaissez les vernis qui se décollent? je n'en avait jamais entendue parler mais bon moi et les nouveauté pour les ongles j'ai du mal a suivre tellement il y a de choses ... lol http://www.cabines.fr/actus-2/mars-2013/#utm_source=newsletter&utm_campaign=20130320&utm_medium=l1

wouahhou !! ça à l'air sympa ça....! je ne connais pas. c'est vrai que les nouveautés arrivent à une vitesse....pfff! on a pas le temps de suivre! lol en tout cas le principe me plait, pas de produit pour enlever et si ça n'abime pas les ongles c'est super!
ticha connait surement! elle est toujours au top pour les ongles ;)

moi j'suis septique sur la tenue ...
punaise je viens de faire une pose vp , et à la deuxième couche je m'aperçois que j'ai zapé le déshydratant et le primer :chasseur:je m'agace toute seule ...
ça va emma58 ?

ah! moi je me suis fait les ongles en vernis normal, pour m'entrainer pour le CAP et j'ai oublié que c'était du vernis normal....et qu'il fallait attendre que ça sèche...... mdr ! donc, c'est horrible , je peux recommencer! pfff! quelle nouille
sinon, oui ça va! merci;) samanue je n'ai pas réviser du coup, car je suis enrhumée et j'ai la tête comme un camion!
et toi?? ta jambe ??

aaahhhh je suis contente!!! ^^ j'espere juste que ca sera pas une fausse joie! lol!
je viens de regarder sur le net le prix d'une chaise de massage, juste par curiosité, pas trop les moyens ce mois ci, et la j'en vois une a 10€ sur ebay + 12€ de FDP!!!!! bah je l'ai commandée! on verra bien, pr le prix!!! :D
hâte de la recevoir!
je vais le proposer en tant que modèle a 10€ pr le moment et après 15€

wouahhou !! ça à l'air sympa ça....! je ne connais pas. c'est vrai que les nouveautés arrivent à une vitesse....pfff! on a pas le temps de suivre! lol en tout cas le principe me plait, pas de produit pour enlever et si ça n'abime pas les ongles c'est super!
ticha connait surement! elle est toujours au top pour les ongles ;)
Oui ca a l'air sympa mais comme pour les filles je suis septique lol
mais en tout cas pour le principe de ne pas utiliser de dissolvant etc j'aime bien.

aaahhhh je suis contente!!! ^^ j'espere juste que ca sera pas une fausse joie! lol!
je viens de regarder sur le net le prix d'une chaise de massage, juste par curiosité, pas trop les moyens ce mois ci, et la j'en vois une a 10€ sur ebay + 12€ de FDP!!!!! bah je l'ai commandée! on verra bien, pr le prix!!! :D
hâte de la recevoir!
je vais le proposer en tant que modèle a 10€ pr le moment et après 15€
Trop bien!!!!! tu nous dira ce que tu en pense de la chaise. moi j'aurai bien envie d'un massage du dos tien! lol j'aime pas trop qu'on me tripote mais le dos ca va , ca doit faire du bien...

Retour