amand850
Membre Populaire
A oui je pensais qu'on avait une sa de différence je pensais que tu étais a 9saBin oui parce que la j'entame ma 10sa aujourd'hui , mais la gygy pense qu'en faite j'entame ma 11sa soit 9sg
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A oui je pensais qu'on avait une sa de différence je pensais que tu étais a 9saBin oui parce que la j'entame ma 10sa aujourd'hui , mais la gygy pense qu'en faite j'entame ma 11sa soit 9sg
Ca c'est aussi la listeriose pas la toxo.et pas droit a la charcuterie, paté, et tout ce qui est fumé
Moi fumé ma gynéco ma dit non car c'est comme si c'était cru ...Ca c'est aussi la listeriose pas la toxo.
Par contre on m'a dit pas de rillette de pâté et ce qui est cru.
Mais ce qui est fumé ou cuit ok!
amand850 a dit:A oui je pensais qu'on avait une sa de différence je pensais que tu étais a 9sa
Ouais au final je sais pas trop lol!Moi fumé ma gynéco ma dit non car c'est comme si c'était cru ...
Jessica8883 a dit:Ouais au final je sais pas trop lol!
Personne dit pareil. Il m'a dit de surtout pas prendre à la coupe car c'est la que les petites bêtes se forment sur les outils de coupe toute la journée. Il m'a dit ok pour le sous vide sauf rillettes et pâté et saucisson
Note tu me diras j'ai écouté ses conseils mais de toute façon quand j'aurai envie de tout ça c'est pas demain la veille!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant je dois me battre pour manger qqch.
Aujourd'hui bol de céréale, jus d'orange frais, prune et ce soir une demi assiette de hachis parmentier que mon mari m'a fait car je lui ai demandé puis un yaourt et maintenant je suis dans le bain et je suis mal mal mal des remontées acides, des nausées!
Bref pour l'instant pas trop besoin de surveiller ce que je mange je m'auto régule lol!
Fromage ça me dégoute à l'extrême. Charcuterie oublie! A part jambon blanc....
Je carbure avec mes carottes que je râpe, mon jambon blanc, des fruits des fruits et des céréales... le reste... BEURK!!!!!!!!
Moi jetait pareille et je commence a pouvoir remanger je suis -1kg de mon poids de départ au lieu de -2kg bon je mange pas encore énormément mais jarrive a manger une assiette au lieu de deux boucher donc je suis contente ... Et moi charcuterie sous vide elle m'a dit très rarement quand même vraiment quand je craque et seulement quand je l'ouvre après pu droit d'en manger une fois qu'il est ouvert ...Ouais au final je sais pas trop lol!
Personne dit pareil. Il m'a dit de surtout pas prendre à la coupe car c'est la que les petites bêtes se forment sur les outils de coupe toute la journée. Il m'a dit ok pour le sous vide sauf rillettes et pâté et saucisson
Note tu me diras j'ai écouté ses conseils mais de toute façon quand j'aurai envie de tout ça c'est pas demain la veille!!!!!!!!!!!!!!!!! Pour l'instant je dois me battre pour manger qqch.
Aujourd'hui bol de céréale, jus d'orange frais, prune et ce soir une demi assiette de hachis parmentier que mon mari m'a fait car je lui ai demandé puis un yaourt et maintenant je suis dans le bain et je suis mal mal mal des remontées acides, des nausées!
Bref pour l'instant pas trop besoin de surveiller ce que je mange je m'auto régule lol!
Fromage ça me dégoute à l'extrême. Charcuterie oublie! A part jambon blanc....
Je carbure avec mes carottes que je râpe, mon jambon blanc, des fruits des fruits et des céréales... le reste... BEURK!!!!!!!!
barbie-de-lux3 oh oui ca fait un moment! Déjà à mon écho des 5sa! Bref il y a en tous cas un mois déjà! Ces jours (enfin avant hier et hier lol) j'y croyais calmé... mais non c'était pour mieux se rattraper aujourd'hui! Mais bon comme tu dis je suis contente d'être mal lol! Je me dis que c'est bon signe.... mais qu'est ce que j'aurais envie de vomir par moment... histoire de me sentir soulagée mdr!J'ai entendu nausées ?????? C'est bon signe ca !!!! Bisous ma belle
Jessica8883 a dit:barbie-de-lux3 oh oui ca fait un moment! Déjà à mon écho des 5sa! Bref il y a en tous cas un mois déjà! Ces jours (enfin avant hier et hier lol) j'y croyais calmé... mais non c'était pour mieux se rattraper aujourd'hui! Mais bon comme tu dis je suis contente d'être mal lol! Je me dis que c'est bon signe.... mais qu'est ce que j'aurais envie de vomir par moment... histoire de me sentir soulagée mdr!
Normalement là elle devrait commencer à arrêter de monter lol!C'est les hormones qui monte en flèche ca se stabilisera plus tard (ou pas) en tous cas vu le passer tu dois être rassurer . Repose toi bien c'est important
![]()

Jessica8883 a dit:Normalement là elle devrait commencer à arrêter de monter lol!
Ce tableau est mon ami lol!
Ca fait plusieurs semaines que je le regarde et que je me dis "Bientôt 9Sa" et les nausées diminueront avec le taux mdr!!!
Mais bon si c'était si simple on le saurait lol.
Oui ça me rassure!
Mais là j'ai quand même hâte d'être le 11 pour être sure qu'il est toujours en forme...
Mais vous entendez quoi par viande fumée lol? C'est ca que je comprends pas????????Avec tout ce que j'ai été malade la mienne pète la forme donc je t'assure que c'est bon signej'y crois pour toi !! Puis au faite les nausées s'arrête quand elle sont stabiliser donc généralement à la fin du premier trimestre .
Et je confirme pas de viande ou poisson fumé enceinte , ni même ce qui est mariné on évite .
Jessica8883 a dit:Mais vous entendez quoi par viande fumée lol? C'est ca que je comprends pas????????
Jambon de bayonne, saumon fume , coppa , ...Mais vous entendez quoi par viande fumée lol? C'est ca que je comprends pas????????
T'inquiète pas c'est normal mon médecin ma dit que quelque kilo en moins c'était pas très grave que je reprendrais quand les nausée passerai et la tu vois sa va mieux et j'ai repris 1kilo donc a 10sa et quelque je suis pu qu'à -1kg sa me laisse une petite marge comme sa pour pas prendre trop pour la grossesse lolCa me rassure de voir que vous perdez du poids aussi ! Rien ne me fait envie ou alors ca passe pas. J'en suis à -3 kg depuis mes 3sg ! J'me fais engueuler par mon homme et ma mere !!
vous avez de la chance de maigrir ... moi pour l'instant plus 1kg presque ...
et c'est horrible comment j'ai envie de toute les chose que j'ai pas le droit ... hier j'ai dit derniere ecrt et j'arrete j'ai pris un tartare de boeuf je l'ai deguster .... je m'en suis voulu apres ... mais bon voila c'etait le dernier jusq'a ce que je soit sur ...
hier avec cheri on etait au resto avec un pote a lui il on picoler ... j'ai eu envie de piquer dans leur verre de vin toute la soiree pourtant je bois pas vraiment d'habitude mais la des que je voit un truk qui me plaisait un peu avant j'en ai envie x110000
j'ai des nausee mais plus le matin quand je me leve ou quand je marche et quil y a des odeur ... quoiqu des nausee ou des vertige j'hesite !!! et surtout une fatigue juste enorme !!!
andrea06 est ce que tu pense que c'est possible ce qu'elle ta dit ?? car si c'est sa il faut que tu fasse l'echo morpho avant le 22 avril!!
minipousse a dit:vous avez de la chance de maigrir ... moi pour l'instant plus 1kg presque ...
et c'est horrible comment j'ai envie de toute les chose que j'ai pas le droit ... hier j'ai dit derniere ecrt et j'arrete j'ai pris un tartare de boeuf je l'ai deguster .... je m'en suis voulu apres ... mais bon voila c'etait le dernier jusq'a ce que je soit sur ...
hier avec cheri on etait au resto avec un pote a lui il on picoler ... j'ai eu envie de piquer dans leur verre de vin toute la soiree pourtant je bois pas vraiment d'habitude mais la des que je voit un truk qui me plaisait un peu avant j'en ai envie x110000
j'ai des nausee mais plus le matin quand je me leve ou quand je marche et quil y a des odeur ... quoiqu des nausee ou des vertige j'hesite !!! et surtout une fatigue juste enorme !!!
andrea06 est ce que tu pense que c'est possible ce qu'elle ta dit ?? car si c'est sa il faut que tu fasse l'echo morpho avant le 22 avril!!