Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
même comme ça elle est trop mimiUne petite photo pour vous faire sourire...
Voila Iona dans son parc a chiot! Avec la sciure on dirait vraiment un petit lion!!! Mdrr
Afficher la pièce jointe 572558
salut chipie ! Bon allez je croise les doigt pour midi ! tu bosses dans quoi au fait?Mais avant le WE, pour moi il y a la pesée à midi... ça va faire mal je pense mais comme je n'es pas été sage.. c'est logique.
Aussi, j'ai le nez comme une patate vue que j'ai repiqué au rhume. j'ai moins mal à la gorges mais mon nez est affreux. Avant d'aller bosser ce matin, j'ai du rajouter du cache-misère pour ne pas faire fuir les clients !!!!
Une petite photo pour vous faire sourire...
Voila Iona dans son parc a chiot! Avec la sciure on dirait vraiment un petit lion!!! Mdrr
salut chipie ! Bon allez je croise les doigt pour midi ! tu bosses dans quoi au fait?
Une petite photo pour vous faire sourire...
Hello le monde!
Courses ok!
Sanoa ton mari est portugais? car un plat portugais ressemble à ce qu'il va faire et c'est trop bon.
Tant mieux pour la balance
CHipie j'ai acheté gerlinéa vanille caramel, mon mari va encore me demander si je fais la collection lol
Comme je suis seule ce midi je mangerai ça avec un fruit.
Il fait un temps printanier, dommage que la puce soit à l'école et le mari au boulot!
Ce sont des coupelles
http://www.gerlinea.fr/Coupelles-creme-saveur-caramel-vanille.html
Mon mari adore les sveltesse ferme et fondant, je les adore à la pistache.
Le mien aussi est portugaistu l'es aussi? oui ce plat est trop bon (ça s'appelle bacalhau a gomes de sa) j'en fais parfois et je me régale tout le temps!!
sympa ikéa
moi j'irai le mois prochain car on refait le salon qui a bien 8 ans....
ici ce midi: taboulet et 0% à la fraise
j'ai déjà super faim...j'ai oublié de racheter mes gateaux "genre bn fraise".....
Chipie , mes parents sont allez chez Altas pour leur cuisine, ils sont super bien ! beaucoup de coloris et des truc vraiment sympa!A midi gerlinéa vanille caramel + des framboises, tout ça après mon RV et hop ensuite je partirai faire mes courses, essentiellement des légumes la semaine prochaine soit soupe soit salade en fonction des températures.
Ce WE, samedi matin = la coiffeuse vient à la maison et l'après midi on part à grenoble pour aller à IKEA = on doit refaire la cuisine (elle a presque 15 ans), je voudrais plus de plan de travail et un plan de travail lisse (actuellement le peu de plan de travail que j'ai est en carrelage alors je me rabat sur la table de la cuisine mais celle-ci n'est plus toute jeune).... Donc il nous faut des idées, voir et toucher des matières...... Après voir vu tous les cuisinistes des environs, on a trouvé des idées mais pas les bons coloris... Ca promet l'après midi chez IKEA!!!!!