cherche personne motivée pour régime

Coucou les filles.

Il faut que jeme remotive, craquage complet cette semaine, du grand n'importe quoi, la balance est remontée (+1.4 kg hier)...

A L'AIDE !!!!!!!!!

coucou les filles
je vois que cette semaine a été difficile pour toutes...mais vous savez quoi?
ce soir c'est week end alors hophophop

526095_477845265603916_1192207001_n.jpg

avec quelques heures d'avance :D

Mais avant le WE, pour moi il y a la pesée à midi... ça va faire mal je pense mais comme je n'es pas été sage.. c'est logique.

Aussi, j'ai le nez comme une patate vue que j'ai repiqué au rhume. j'ai moins mal à la gorges mais mon nez est affreux. Avant d'aller bosser ce matin, j'ai du rajouter du cache-misère pour ne pas faire fuir les clients !!!!

Mais avant le WE, pour moi il y a la pesée à midi... ça va faire mal je pense mais comme je n'es pas été sage.. c'est logique.

Aussi, j'ai le nez comme une patate vue que j'ai repiqué au rhume. j'ai moins mal à la gorges mais mon nez est affreux. Avant d'aller bosser ce matin, j'ai du rajouter du cache-misère pour ne pas faire fuir les clients !!!!
salut chipie ! Bon allez je croise les doigt pour midi ! tu bosses dans quoi au fait?

Bonjour a toutes ! comment ça va ce matin? C'est le week et pour moi ça va etre chargé :
Ce soir j'ai mes beau parents à manger et c'est mon chéri qui va cuisiner. Il va nous preparer un bon gratin de Morue Pomme de terre oignons!!! on va se regaler ! Demain c'est l'anniversaire de mon chéri et avec les petits on va lui acheter son cadeau. Il bosse j'squ'à 20 h , mais je vais lui preparer un petit diner. D'ailleurs si vous avez des idées, n'hesitez pas... Dimanche après midi on va allez voir le bébé du cousin de mon cheri, 5 mois la petite. Je vais lui acheter un truc de fille quoi! ça va me faire envie je crois !!!
Voilà bon sinon pour moi , je me suis pesée et avec toutes les ecarts que j'ai fait ,j'ai perdu !!! dingue je comprend rien !! - 100 gr c'est rien , mais je suis contente : 55,8 kg! tout doucement mais surement . J'espere que ça va continuer !!!

Voila vous savez tout les filles ! bisou

Hello le monde!

Courses ok!
Sanoa ton mari est portugais? car un plat portugais ressemble à ce qu'il va faire et c'est trop bon.
Tant mieux pour la balance ;)

CHipie j'ai acheté gerlinéa vanille caramel, mon mari va encore me demander si je fais la collection lol
Comme je suis seule ce midi je mangerai ça avec un fruit.

Il fait un temps printanier, dommage que la puce soit à l'école et le mari au boulot!

Hello le monde!

Courses ok!
Sanoa ton mari est portugais? car un plat portugais ressemble à ce qu'il va faire et c'est trop bon.
Tant mieux pour la balance ;)

CHipie j'ai acheté gerlinéa vanille caramel, mon mari va encore me demander si je fais la collection lol
Comme je suis seule ce midi je mangerai ça avec un fruit.

Il fait un temps printanier, dommage que la puce soit à l'école et le mari au boulot!

coucou loli ! oui c'est exactement ça il est portugais ! A la maison on cuisine pas trop à la portugaise en temps normal mais desfois on aime bien se faire la morue au four , c'est un vrai regal ça fond dans la bouche !

Bon alors c'est quoi ces Gerlinea Vanille caramel ? c'est des yaourt? des gateau?
L'autre jour j'ai acheté des yaourt Sveltesse creme caramel brulé et chocolat , c'est trop bon pour 1.3% de mg , c'est une tuerie !

A midi gerlinéa vanille caramel + des framboises, tout ça après mon RV et hop ensuite je partirai faire mes courses, essentiellement des légumes la semaine prochaine soit soupe soit salade en fonction des températures.

Ce WE, samedi matin = la coiffeuse vient à la maison et l'après midi on part à grenoble pour aller à IKEA = on doit refaire la cuisine (elle a presque 15 ans), je voudrais plus de plan de travail et un plan de travail lisse (actuellement le peu de plan de travail que j'ai est en carrelage alors je me rabat sur la table de la cuisine mais celle-ci n'est plus toute jeune).... Donc il nous faut des idées, voir et toucher des matières...... Après voir vu tous les cuisinistes des environs, on a trouvé des idées mais pas les bons coloris... Ca promet l'après midi chez IKEA!!!!!

sympa ikéa :)
moi j'irai le mois prochain car on refait le salon qui a bien 8 ans....
ici ce midi: taboulet et 0% à la fraise
j'ai déjà super faim...j'ai oublié de racheter mes gateaux "genre bn fraise".....

Ce sont des coupelles
http://www.gerlinea.fr/Coupelles-creme-saveur-caramel-vanille.html

Mon mari adore les sveltesse ferme et fondant, je les adore à la pistache.

Le mien aussi est portugais ;) tu l'es aussi? oui ce plat est trop bon (ça s'appelle bacalhau a gomes de sa) j'en fais parfois et je me régale tout le temps!!

Pour les coupelles vanille caramel, tu les manges en dessert?
Moi je suis d'origine espagnole, Il est d'ou ton mari ? Le mien est de Leiria. Le plat j'aurai dis Balcalhau a Bras ???

sympa ikéa :)
moi j'irai le mois prochain car on refait le salon qui a bien 8 ans....
ici ce midi: taboulet et 0% à la fraise
j'ai déjà super faim...j'ai oublié de racheter mes gateaux "genre bn fraise".....

Nous le salon c'est fait, on l'a fini l'été dernier.... et c'était du boulot mais le résultat est super. On avez des meubles Ikea en bois et là on les a décapé et repeint en blanc

A midi gerlinéa vanille caramel + des framboises, tout ça après mon RV et hop ensuite je partirai faire mes courses, essentiellement des légumes la semaine prochaine soit soupe soit salade en fonction des températures.

Ce WE, samedi matin = la coiffeuse vient à la maison et l'après midi on part à grenoble pour aller à IKEA = on doit refaire la cuisine (elle a presque 15 ans), je voudrais plus de plan de travail et un plan de travail lisse (actuellement le peu de plan de travail que j'ai est en carrelage alors je me rabat sur la table de la cuisine mais celle-ci n'est plus toute jeune).... Donc il nous faut des idées, voir et toucher des matières...... Après voir vu tous les cuisinistes des environs, on a trouvé des idées mais pas les bons coloris... Ca promet l'après midi chez IKEA!!!!!
Chipie , mes parents sont allez chez Altas pour leur cuisine, ils sont super bien ! beaucoup de coloris et des truc vraiment sympa!

Retour