Cap Coiffure Entraide En Candidat Libre

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mounda
  • Date de début Date de début
Lisa7 a dit:
Franchement avec du recul je préfère tomber sur la permanente pourtant j'ai pas encore commencé j'ai enroulé deux fois le plus que j'ai fait c'est 9 rouleaux, j’attends la convocation et et je verrais si c’est perm je m'y mets à fond trois fois par semaine et si c'est couleur et bien de même pas le choix...
Je crois que les deux sont défendables finalement.

Jui en stress je comprend plus rien vC tte c info de colo :/

Anna92 a dit:
Ah ok, donc c'est tout en même tps, il regarde la perm' et après on peut commencer la coupe? Du coup faut faire 2 fois le shampoing non? Une fois avant la perm', et une fois avant la coupe?

Il faut faire un shampooing avant la perm
Ensuite après déroulage tu vaporises de l'eau pour attaquer ta coupe

Myléne.carreira a dit:
j'ai pas comprie Lola :/

Ah ta pas lu
Ton sur ton ou colo permanente
On m'a appris que cT ton sur ton la je vois Bcp qui parle de colo d'oxydation mais le ton sur ton c une colo d oxydation aussi
Enfin nan je stress pas mais c des info différentes // académie donc je pensais que pour tt le monde pareil

Ah ok, donc c'est tout en même tps, il regarde la perm' et après on peut commencer la coupe? Du coup faut faire 2 fois le shampoing non? Une fois avant la perm', et une fois avant la coupe?
tu fais shampooing coupe puis ton montage avec humectation a l eau s est tout puis sechage coiffage

Bas, moi je pance que l'on peux prendre la coloration qu'on veux.. Le mieux ses de prendre une colo pas trop foncée, car les foncée ses plus dur a rincée.

Myléne.carreira a dit:
Bas, moi je pance que l'on peux prendre la coloration qu'on veux.. Le mieux ses de prendre une colo pas trop foncée, car les foncée ses plus dur a rincée.

C clair

Retour