Myléne.carreira
Membre Populaire
Tu as tes dates ? de l'exam ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lisa7 a dit:Franchement avec du recul je préfère tomber sur la permanente pourtant j'ai pas encore commencé j'ai enroulé deux fois le plus que j'ai fait c'est 9 rouleaux, j’attends la convocation et et je verrais si c’est perm je m'y mets à fond trois fois par semaine et si c'est couleur et bien de même pas le choix...
Je crois que les deux sont défendables finalement.
j'ai pas comprie Lola :/Jui en stress je comprend plus rien vC tte c info de colo :/
Anna92 a dit:Ah ok, donc c'est tout en même tps, il regarde la perm' et après on peut commencer la coupe? Du coup faut faire 2 fois le shampoing non? Une fois avant la perm', et une fois avant la coupe?
Myléne.carreira a dit:j'ai pas comprie Lola :/
tu fais shampooing coupe puis ton montage avec humectation a l eau s est tout puis sechage coiffageAh ok, donc c'est tout en même tps, il regarde la perm' et après on peut commencer la coupe? Du coup faut faire 2 fois le shampoing non? Une fois avant la perm', et une fois avant la coupe?
tu fais shampooing coupe puis ton montage avec humectation a l eau s est tout puis sechage coiffage
Myléne.carreira a dit:Bas, moi je pance que l'on peux prendre la coloration qu'on veux.. Le mieux ses de prendre une colo pas trop foncée, car les foncée ses plus dur a rincée.
Myléne.carreira a dit:ah faut faire la coupe avant le montage ?
D'accord, je redemanderais a ma prof pour étre surje pense que c est shamppoing , perm , tu déroules, repeigne et humidifie, puis coupe, coiffage
oui et tu nous diras çaD'accord, je redemanderais a ma prof pour étre sur![]()
tu n as tjs pas tes dayes et si c colo ou permPas de soucit![]()
oui s'est mieux et plus simple,ah faut faire la coupe avant le montage ?
a oui et c est quand pour toi?J'ai mes dates mais je sais toujours pas si ses colo ou perm :/
et tu gère dans le sens que tu veux , ce n' est pas imposé l ordreoui s'est mieux et plus simple,
le mieux est de faire shampooing ph neutre , une coupe aux angle 90 dégré partout puis ton montage de bigoudis avec humectation