Bar à ongle minable!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadliloo
  • Date de début Date de début

nadliloo

Membre récent
Voila mon petit coup de gueule du jour! Je suis allée dans un bar à ongle ce matin qui a ouvert ses portes en janvier 2013! En passant devant tous les jours et voyant du monde tous le temps je me suis dit que j allais essayer (prix 30 euros pose complete et deco offerte)
Bref j y suis allee resulta monstueux affreux aucun e ygiene pas de protocoles de pose tous est fait a l arache bref mes ongles sont carrément horrible pas de bombage la french par en cacahuete c est une catastrophe !!! Je suis outrer qu on puisse ouvrir un bar a ongle 3 mois apres ca formation et qu on ne sache meme pas faire une french et encore moins poser une capsule! Bref j ai payer 20euros mais j en est encore mal au c.. !!!!

Ben les instituts comme ça, malheureusement, il y en a à gogo, et ça ne s'arrêtera pas maintenant je pense...
Faut demander à voir le book, voir s'il y a un site un Face book pour voir un peu les différents avis etccc

Choute974 a dit:
Ben les instituts comme ça, malheureusement, il y en a à gogo, et ça ne s'arrêtera pas maintenant je pense...
Faut demander à voir le book, voir s'il y a un site un Face book pour voir un peu les différents avis etccc

J ai ca carte effectivement elle a un facebook! J aurais dû aussi regarder avant mais voila j ai vue qu elle avait tout le temps du monde alors forcement je me suis dit que ca devait etre sympa!!!! Et bien il faut se méfier des apparences!!!

Aïe :confused: T'as pas pris en photo le travail de la PO? Et sinon, sur le facebook, les photos sont comment?

Yvelise a dit:
Aïe :confused: T'as pas pris en photo le travail de la PO? Et sinon, sur le ********, les photos sont comment?

Pièces jointes

• image-3845628360.jpg
    image-3845628360.jpg
    144.3 KB · Affichages: 551
  • image-779487978.jpg
    image-779487978.jpg
    144.3 KB · Affichages: 631
Choute974 a dit:
Effectivement......
Je te conseille d'aller voir une vraie PO afin de te faire une dépose

Je suis PO c est ça le pire! Mais je ne pratique plus trop car avec mon nouveau boulot j ai plus le temps! Heureusement je vais mettre 3 heurs a les retirer il n y a pas de bombé et j en ai plein les cuticules!!!

oh la la!! c'est affeux, tes ongles n'ont pas de forme, ah si biscornus je dirais,
je ne suis pas du tout pro, mais j'arrive à faire mieux sur moi, comment une fille peut laisser sa cliente parti comme ça, et je suppose avec le sourire elle était contente d'elle
on voit les capsules en dessous, même gratuit j'en voudrais pas, tu vas faire quoi maintenant ? les refaire ailleur ?

cendrillon72 a dit:
oh la la!! c'est affeux, tes ongles n'ont pas de forme, ah si biscornus je dirais,
je ne suis pas du tout pro, mais j'arrive à faire mieux sur moi, comment une fille peut laisser sa cliente parti comme ça, et je suppose avec le sourire elle était contente d'elle
on voit les capsules en dessous, même gratuit j'en voudrais pas, tu vas faire quoi maintenant ? les refaire ailleur ?

Je suis po mais je n exerce plus trop trop j ai garder mon matosse heureusement ! Je me suis dit tiens je vais essayer une autre po que moi pour me faire chouchouter BAHH RATTTTTEEEEEE

C'est pas possible... Je suis sans voix et pourtant, moi je ne suis pas PO et je ne sais rien faire (niveau "ongle" je parle ;)). Perso, je me connais, je serais sortie sans rien dire mais toi, t'as réagi comment?

Je suis po mais je n exerce plus trop trop j ai garder mon matosse heureusement ! Je me suis dit tiens je vais essayer une autre po que moi pour me faire chouchouter BAHH RATTTTTEEEEEE

j'imagine qu'au fu et à mesure de la pose, tu devais avoir des bouffées de chaleurs, surtout quand on connait le métier, désolé pour toi

Retour