Bar à ongle minable!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion nadliloo
  • Date de début Date de début
Oui sensation'nails by m , je ne critique pas le prix je dis juste que pour celles qui ont un petit budget et qui sont attirées par ce bar a m**** le tarif motive mais la pose est minable ... Donc le petit prix attire du monde mais vu le travail qu'en tu sort de la bas ça dégoutera forcément les clientes ... Je pense pas qu'il reste longtemps ouvert ! Le prix raisonnable oui mais quand c'est bien fais ;)
oui amélie mon propos était bien le même que le tien les prix raisonnables ne font pas tout encore faut il avoir la qualité et là visiblement elle est loin loin d'être aurendez vous! Cette PO devrait avoir honte de laisser partir des clientes avec des mains pareilles. Ce n'est pas tout d'attirer du monde, il faut les fidéliser et ça on l'obtient en faisant de la qualité.

oh je suis choquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! comment peut on faire ça? c'est vraiment mal fait!!!! à ta place, je partirais pour lui réclamer mon argent!!!!

En effet quelle pose minable :O . Elle ne doit même pas désinfecter le matériel entre ses clientes.
Pour le remplissage qu'elle t'a offert, vas-y avec une pose digne de ce nom pour lui montrer ce que c'est ou envoie la sur le forum pour lui apprendre a faire des ongles ^^.
Bon courage pour la dépose :)

un tout petit commentaire, pour moi avec mon expérience sa ressemble à une toute première pose d'une stagiaire en formation qui n'a jamais été initier à la prothésie ongulaire, même avec une formation de 5 jours nos stagiaire ne réalise pas ce genre de pose en sortant de nos stages

Oui mais on peut pas faire paye une pose par une personne en formation ..et puis meme en considerent que c ca premiere pose elle connais pas la base c pas possible

Je ne suis pas forcément contre le principe de bar a ongle... Quand les ongles sont bien fait... Mais la effectivement...

Mais stop dire tous les bar a ongle c'est de la merde, je ne suis pas d'accord :) on peut faire des poses rapides et très correctes en 45 minutes / 1h sans deco ou alors juste avec une ou deux deco et s'appeler "bar a ongle"

C'est pire que certaines photos sur le coin des débutantes intitulée : "ma première pose" mdr la c'est son avant première pose c'est pas possible y'a rien de bien !! Si elle vient sur le forum faudrait 3 pages et 4h pour lui expliquer tout les défauts de cette monstrueuse pose !!

Vraiment pas beau ! Et le pire c'est qu'il y a pire ! Je viens de voir une pose sur facebook j'en suis encore choque !!!!

Oh my god ! Honte a elle de faire payer pour CA !!!!!!!!!
Et cette arnaque se trouve ou ? Que je lui fasse de la mauvaise pub ;-)

I AM CHOKING !!!!
malheureusement j'en vois ts les jrs des comme ca sur facebook ou les annonces internet Encore une soi disant pro qui va faire du tort a la profession. C'est minable de faire payer une pose comme ca !!! le pire c'est que certaine cliente ressortirront contente de leur prestation jusqu'au jour ou elles auront la chance de trouver une vrai pro... elles feront la différence !!! Vivement que ce métier soit enfin réglementé et encadré correctement.

bien fait et pas cher ca existe. Voici la pose qu'une amie non PO m'a faite a 21€. c'est une ado de 18 ans qui a cette passion

Pièces jointes

• 561391_242692789203841_1780321516_n.jpg
    561391_242692789203841_1780321516_n.jpg
    64 KB · Affichages: 142
selennya a dit:
bien fait et pas cher ca existe. Voici la pose qu'une amie non PO m'a faite a 21€. c'est une ado de 18 ans qui a cette passion

Oui c'est moins pire que l'autre... Mais 21€ au black cest clair c'est viable mais pas en étant déclarée !!!!!

Retour