les bébés de 2013

J'adooore ton prénom aure! Bon moi j'ai vu la sf pour moi ,maintenant j'attends le pédiatre c'est long....bon mon chéri est pas encore la il est sur la route mais j'en ai marre vivement. Sinon mon titi est entrain de rattraper sa nuit le fripon mais le pédiatre et la sorti sa va le réveillé et oui il a repris une bonne alimentation maintenant il boit un bib entier 70ml et encore je pense qu'on va pas tardé a 90ml, on verra ça à la maison....
Et oui je vais retrouver une alimentation pas plus saine loll mais meilleur parce que chou de Bruxelles soupe pas salé etc... Mais bon maintenant je vais faire attention veux retrouvé ma ligne pour cette été!!!! ;)
ton cheri ne pouvais pas dormir à la mater?
Tu sors aujourdhui???????????? deja???

Non j'ai pas eu ça!!!
pourtant je suis bien enregistrée sur le site sur mon compte les dates de conges apparaissent!

Coucou, je suis dans ton cas, je n'ai rien reçu de la part de la sécu,

j'ai enfin reçu mon code pour aller sur ameli.fr mais je ne connais rien au site, j'ai cherché partout et ne vois rien,
dans quelle rubrique vais-je trouver ces informations ?
merci !!!

je ne dois pas etre au même endroit que toi ... je n'ai pas "mon compte" mais "mon profil"
et je ne vois pas non plus "je suis enceinte" ...
mince moi c'est dans mes rubriques une fois connectée... c'est mon profil ou pas mon compte
mais il y a un logo femme encinte avec ma grossesse, ou je suis enceinte.... Tu es a combien de SA?

je suis a 17SA +5,
j'ai envoyé mes papiers depuis un moment,
j'ai vu que ma derniere consultation chez mon generaliste a été prise a 100% donc c'est que mon dossier est bien arrivé et pris en compte mais je ne trouve rien sur le site, je vais attendre un peu on vera bien,
merci a toi ;)

je suis a 17SA +5,
j'ai envoyé mes papiers depuis un moment,
j'ai vu que ma derniere consultation chez mon generaliste a été prise a 100% donc c'est que mon dossier est bien arrivé et pris en compte mais je ne trouve rien sur le site, je vais attendre un peu on vera bien,
merci a toi ;)
ds le pire des cas appelle les..... au moins tu seras sure!

Bien des tout ses appareils je trouve ca oppressant puis des piqûres j'en ai une grande phobie à en être malade tellement j'ai peur du coup j'en paie pas large pour l'accouchement lol

T'inquiète pas et dis toi que c'est pour accueillir un petit bout et c'est pas une maladie, tu vas oublier le jour J que t'es dans une clinique ou un hôpital..tu verras tu me diras :D

merci lorlay pour le prenom lol, j'aimais bien evan aussi mais la balance a penché vers lorys lol, on retour chez toi avec ton bouchon et bon courage pour retrouver la ligne, tu as pris combien? Moi je préfères même pas y penser suis déjà à +15 et reste encore presque 3 mois pfff ca va être très duuuuur

yadefa a dit:
T'inquiète pas et dis toi que c'est pour accueillir un petit bout et c'est pas une maladie, tu vas oublier le jour J que t'es dans une clinique ou un hôpital..tu verras tu me diras :D

Oui je me rassure comme ca , toute façon maintenant quelle est la dedans va bien falloir qu'elle sorte lol

Moi j'avais appelé 2 centres d'échos. Le premier faisait sans boire, l'autre avec.
Ça doit dépendre de leur équipement.
Oui je viendrais vous raconter :)
Moi aussi ou j'étais allé, ils m"avaient dit de bien boire et j'ai complétement oublié car jamais soif:D ben du coup on voyait très bien l'écho! je sais pas, ils doivent dire ca a chaque fois pr etre sur mais on voit très bien bébé à l'echo meme sans boire:p

Coucou les filles,

Claire pareil je suis autoentrepreneur et ne sait pas quand commence mon congés mater, si il y a des papiers à fournir au RSI ou la RAM... Je sais juste que j'ai un volet à faire remplir à ma gygy pour mon 7ème mois ! c'est compliquée tout ça je sent que ça va bien me prendre la tête !

Aure.lb Tes prénoms étaient sur ma liste, Lorys et Evan, ma puce voulait Evan et z'homme Lenny ! j'ai finalement gagnée et s’appellera Raphaël :)
Tara tu vas bien ? fausse alerte ou tu as encore des douleurs ? j'espère que ça sera pour bientôt !
Barbie tu as de la chance de pouvoir partir en vacances ! profites bien
Nini comment va ton petit chou ?
Lorlay tu es de retour à la maison ?
Aujourd'hui j'ai absolument rien foutu ! en mode baleine échouée ^^
J'vous bisoutes toutes

ThaNa a dit:
Coucou les filles,

Claire pareil je suis autoentrepreneur et ne sait pas quand commence mon congés mater, si il y a des papiers à fournir au RSI ou la RAM... Je sais juste que j'ai un volet à faire remplir à ma gygy pour mon 7ème mois ! c'est compliquée tout ça je sent que ça va bien me prendre la tête !

Aure.lb Tes prénoms étaient sur ma liste, Lorys et Evan, ma puce voulait Evan et z'homme Lenny ! j'ai finalement gagnée et s’appellera Raphaël :)
Tara tu vas bien ? fausse alerte ou tu as encore des douleurs ? j'espère que ça sera pour bientôt !
Barbie tu as de la chance de pouvoir partir en vacances ! profites bien
Nini comment va ton petit chou ?
Lorlay tu es de retour à la maison ?
Aujourd'hui j'ai absolument rien foutu ! en mode baleine échouée ^^
J'vous bisoutes toutes

Coucou ThaNa c est gentil de prendre des nouvelles c etait une fausse alerte Mais j'ai quand même de plus en plus de douleurs je sais pas comment sa se fait mais avec mn portable je peux plus publier de photos depuis que j utilise dropbox quand je fais joindre un fichier y a aucunes photos sinn j'aurai mis mon ventrou et franchement la on voit qu'il est vraiment descendu je met bien une main entière entre la poitrine et la ou est placé theo
J ai tellement ate qu'il soit la
Et toi comment tu vas ?

LOLA25 a dit:
Moi aussi ou j'étais allé, ils m"avaient dit de bien boire et j'ai complétement oublié car jamais soif:D ben du coup on voyait très bien l'écho! je sais pas, ils doivent dire ca a chaque fois pr etre sur mais on voit très bien bébé à l'echo meme sans boire:p

En fait ils nous demandent de boire juste pour se foutre de nous dans la salle d'attente lol.
La fille avant moi n'arrivait plus a tenir. Elle gigotait sans arrêt.
Moi je dis qu'il y a une caméra dans la salle d'attente :D

tara 34 a dit:
Coucou ThaNa c est gentil de prendre des nouvelles c etait une fausse alerte Mais j'ai quand même de plus en plus de douleurs je sais pas comment sa se fait mais avec mn portable je peux plus publier de photos depuis que j utilise dropbox quand je fais joindre un fichier y a aucunes photos sinn j'aurai mis mon ventrou et franchement la on voit qu'il est vraiment descendu je met bien une main entière entre la poitrine et la ou est placé theo
J ai tellement ate qu'il soit la
Et toi comment tu vas ?

T as eu un avant gout ^^ ça passera vite c'est bientôt là le 8!!
Pareil j arrive pas à poster sur l application si je reprend pas un de vos commentaires.. Sinon à l instant je viens de sentir des tites bulle légères hihi enfin :D

Retour