chipieandme
Membre Populaire
Génération Goldman aussi bien que l'original, j'adooooooooooooore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui!Il va refaire froid la semaine prochaine ???? Crotte, j'en ai marre, j'ai envie de salade plus de soupe !!!
pareil en plus j'ai plus de fioul lolIl va refaire froid la semaine prochaine ???? Crotte, j'en ai marre, j'ai envie de salade plus de soupe !!!

c'est à 1h30 de route de chez moi mais comme on a la plage de malo les bains juste à coté....Une copine Chtit me parle souvent des américains ou des pistolets qu'elle mange à la barraque à frites lol
Dès qu'il fait beau (un jour peut etre...) on ira passer une journée à Berck, j'aime bien.

Oui!
L'autre fois Justine chantait la reprise de Matt Pokora, je lui dis "tiens tu changes Goldman" elle me répond genre j'étais débilos "mais n'importe quoi maman c'est une chanson de Matt Pokora" je lui ai fait écouter l'original mais comme par hasard elle préfère MP lol
lui au moins il a des cheveux... lol et maintenant si tu veux voir Goldman chantait : t'as + que les enfoirés !!!!Oui vivement qu'on se plaigne d'avoir trop chaud lol