cherche personne motivée pour régime

Il va refaire froid la semaine prochaine ???? Crotte, j'en ai marre, j'ai envie de salade plus de soupe !!!
Oui!

L'autre fois Justine chantait la reprise de Matt Pokora, je lui dis "tiens tu changes Goldman" elle me répond genre j'étais débilos "mais n'importe quoi maman c'est une chanson de Matt Pokora" je lui ai fait écouter l'original mais comme par hasard elle préfère MP lol

c'est clair ... mais on a les baraques a frites pour se réchauffer (bon on oublies quand on fait attention) mdr

Une copine Chtit me parle souvent des américains ou des pistolets qu'elle mange à la barraque à frites lol

Dès qu'il fait beau (un jour peut etre...) on ira passer une journée à Berck, j'aime bien.

Dunkerque_37176_la-plage-de-MALO-LES-BAINS.jpg
Une copine Chtit me parle souvent des américains ou des pistolets qu'elle mange à la barraque à frites lol

Dès qu'il fait beau (un jour peut etre...) on ira passer une journée à Berck, j'aime bien.
c'est à 1h30 de route de chez moi mais comme on a la plage de malo les bains juste à coté....
http://www.greatsong.net/PAROLES-ALAIN-SOUCHON,LE-BAISER,11276.html

Oui!

L'autre fois Justine chantait la reprise de Matt Pokora, je lui dis "tiens tu changes Goldman" elle me répond genre j'étais débilos "mais n'importe quoi maman c'est une chanson de Matt Pokora" je lui ai fait écouter l'original mais comme par hasard elle préfère MP lol

Matt pokara :alcohol: lui au moins il a des cheveux... lol et maintenant si tu veux voir Goldman chantait : t'as + que les enfoirés !!!!

Allez je vais partir du boulot, enfin !!!
Je dois encore passer au tabac faire mon euroMillions, je compte bien gagner les 100 Millions de ce soir :D
Passez un bon WE les filles, je nesais pas si je pourrai passer samedi mais surement dimanche si je suis pas trop crever après avoir fait les plans de la suisine chez IKEA.....

Retour