Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MdrTrès beau meuble, j'en vois aucun moi sur le site qui fait 80 cm
c'est un peu de chez IkeaTrès beau meuble, j'en vois aucun moi sur le site qui fait 80 cm
les filles vous ne devirez jamais ce que je fais aujourd'hui.. lorsque, je suis un peu en repos entre les formations ... et mes clientes..
Et bien, je vous prepare un nouveaux concept d'ongles... bientot fini... il fait tres tres tres femme.. peut etre ce soir , demain ou bien dimanche il y aura les photos ...![]()
pff tentatrice !!!
Tu nous as trop fait envie et maintenant on va devoir attendre lolles filles vous ne devirez jamais ce que je fais aujourd'hui.. lorsque, je suis un peu en repos entre les formations ... et mes clientes..
Et bien, je vous prepare un nouveaux concept d'ongles... bientot fini... il fait tres tres tres femme.. peut etre ce soir , demain ou bien dimanche il y aura les photos ...![]()
Non c'est des Swarovski, c'est marqué sur son fbC'est très jolie mais c'est quoi des paillettes ?
Ce sont des paillettes argetns sur du gel noir puis ensuite des petits diamant SwarovskiNon c'est des Swarovski, c'est marqué sur son fb![]()
Merci NatalyaCe sont des paillettes argetns sur du gel noir puis ensuite des petits diamant Swarovski
Ha oui il me semblait bien qui avait des paillettesCe sont des paillettes argetns sur du gel noir puis ensuite des petits diamant Swarovski