les bébés de 2013

Oui je penser aussi au cousin d'allaitement. Claire j'ai aussi penser a ça mais bon son berceau est pas grand et j'ai déjà un transat donc.....en attendant que le doudou prenne mon odeur je vais mettre un t-shirt

Les filles qui ont été en congés patho avant le conges mat j'ai "encore" une question
MOn employeurs vient de m'adresser mon attestation de salaire (pour que je l'envoi à la cpam)
Mon conges mat doit débuter le 25/03 mais je suis en conges patho depuis le 13/03.
Dans le dernier jour de travail, elle met 12/03.... Normal? je pense que oui car pdt le conges patho on est payé par la secu non?? mais ds le doute je voulais vous demander....

claire17 a dit:
Les filles qui ont été en congés patho avant le conges mat j'ai "encore" une question
MOn employeurs vient de m'adresser mon attestation de salaire (pour que je l'envoi à la cpam)
Mon conges mat doit débuter le 25/03 mais je suis en conges patho depuis le 13/03.
Dans le dernier jour de travail, elle met 12/03.... Normal? je pense que oui car pdt le conges patho on est payé par la secu non?? mais ds le doute je voulais vous demander....

Oui c est tout bon tu fais bien de vérifier moi à cause de sa elle est trompée de 1 journée et sa fait 3 mois que je ne touche rien de la cpam sa a tour bloqué la c est en train de se régulariser en tt cas j espere que quand j irai à la mater tout sera réglé car sa m angoisse à mort j ai plus 1 centimes heureusement que j avais des économies et la prime naissance sinon je serai à la rue

Oui c est tout bon tu fais bien de vérifier moi à cause de sa elle est trompée de 1 journée et sa fait 3 mois que je ne touche rien de la cpam sa a tour bloqué la c est en train de se régulariser en tt cas j espere que quand j irai à la mater tout sera réglé car sa m angoisse à mort j ai plus 1 centimes heureusement que j avais des économies et la prime naissance sinon je serai à la rue
C'est vrai que c'est abusé! il faut tou verifier et limite faire leur boulot à leur place car sinon ça fou vite de la mouise!!
merci en tout cas et bon courage ma belle!!!

claire17 a dit:
C'est vrai que c'est abusé! il faut tou verifier et limite faire leur boulot à leur place car sinon ça fou vite de la mouise!!
merci en tout cas et bon courage ma belle!!!

We c est clair fait tt faire et surtout pas faire confiance sinon c est la merde surtout pour les papiers c est vraiment bien que tu aies vérifié
Merci je pense que maintenant c est qu une question de jour je devrais pas tarder à être indemnisée jeudi la cpam à appelé mon boulot pour être sûr blablabla donc normalement début de semaine sa devrait le faire je l espere en tt cas

We c est clair fait tt faire et surtout pas faire confiance sinon c est la merde surtout pour les papiers c est vraiment bien que tu aies vérifié
Merci je pense que maintenant c est qu une question de jour je devrais pas tarder à être indemnisée jeudi la cpam à appelé mon boulot pour être sûr blablabla donc normalement début de semaine sa devrait le faire je l espere en tt cas
je te le souhaite!!! et au pire n'hesite pas a les appeler, (meme si je le concois c'est chiant), moi je dois etre fichée partout (anpe, secu caf impot et tout) je ne supporte pas es gens qui font mal leur boulot, donc dès qu'un truc ne va pas je les harcele (pas forcement quand on me doit des sous, la derniere fois c'etait pour une erreur d'adresse sur ma declaration dimpot, et l'autre fois la caf qui me reclamais un papier envoyé trois fois, bizarement ils l'ont retrouvé)... personne ne doit vouloir deccrocher quand j'appelle!!!!MDR

Je sais pas si c'est un effet d'optique ou la pizza que j'ai mangé ce soir mais j'ai l'impression qu'il est sorti mdrr (bouh c'est de ta faute la pizza j'ai mangé une végétarienne en plus !!! arrête de me parler de bouffe :p) Pis j'ai même acheté des chips cet aprem (encore ta faute ça ! )
Bon ben ça devait être la pizza, ce matin retour à la normale :D

Coucou les filles,

Claire pareil je suis autoentrepreneur et ne sait pas quand commence mon congés mater, si il y a des papiers à fournir au RSI ou la RAM... Je sais juste que j'ai un volet à faire remplir à ma gygy pour mon 7ème mois ! c'est compliquée tout ça je sent que ça va bien me prendre la tête !

Aure.lb Tes prénoms étaient sur ma liste, Lorys et Evan, ma puce voulait Evan et z'homme Lenny ! j'ai finalement gagnée et s’appellera Raphaël :)
Tara tu vas bien ? fausse alerte ou tu as encore des douleurs ? j'espère que ça sera pour bientôt !
Barbie tu as de la chance de pouvoir partir en vacances ! profites bien
Nini comment va ton petit chou ?
Lorlay tu es de retour à la maison ?
Aujourd'hui j'ai absolument rien foutu ! en mode baleine échouée ^^
J'vous bisoutes toutes
coucou
je suis en auto aussi et j'avoue que un peu perdu ausssi;), ce que j'ai comprit c'est qu'il faut absolument faire remplir a gygyg les volets et les envoyer à ta caisse RSI pr bien etre indemnisé!
Moi jsui a 6mois donc le mois prochain ( 7eme mois) envoie du 1er volet pr prime naissance, après je crois que c'est congé patho si tu veux les prendre et ainsi de suite...
Tu es a combien?

Pour ma part je suis aussi en auto. j'ai envoyé le premier volet au milieu de mon 7ième mois de grossesse et il m'ont versé 1500€ un mois plus tard. maintenant j'ai envoyé le volet pour le congé patho et j'attend mais ils sont quand mm rapide je trouve. par contre collé bien les étiquettes qu'ils vous ont envoyé en début de grossesse. Mais franchement pas déçu de se système, c'est toi qui prend tes congés quand tu veux et tu est quand mm bien indémnisé!

Lola, Evasion merci beaucoup pour vos infos ! donc rien avant le 7ème mois ? je serai enceinte de 7 mois mercredi ! le 27...

Coucouuuuuuuu comment ça va en ce dimanche ?

Piouf moi hier grosse journée j ai pas arrêté gros ménage de l appart rangement vaisselle machine pliage de linge après l après midi promenade au bord du canal avec mon amoureux et la j ai meme pas fait la distance que je fais tt les jours et sur le chemin du retour l'horreur j ai cru que j allais finir à quatre pattes je marchais 2 à l heure grosse douleur en bas du dos j en pouvais plus on aurait vraiment dit une mamie pi apres courses et hier soir dodo tard y a les parents de mon copain et sa soeur qui sont venus aujourd hui sa sera plus tranquille je pense

Et vous quoi de prévu ?

Lola, Evasion merci beaucoup pour vos infos ! donc rien avant le 7ème mois ? je serai enceinte de 7 mois mercredi ! le 27...

Le 27 tu sera a 7 mois complet ou tu rentre dans le 7ième mois de grossesse?
Si tu rentre dans le 7ième mois de grossesse c'est bon mais Si tu es a 7 mois complet tu as un peu de retard. Mais ne t'en fait pas le RSI est très arrangeant, j'ai une copine qui est en auto aussi et elle avait pas envoyé le volet pour le congé patho et elle a déja accouché.. elle a appelé le RSI et ils lui ont dit que c'est pas grave, que gygy lui remplit le volet avec les dates avant son accouchement et là elle a été payé. donc mm si tu a du retard il te paye quand mm.

coucou les filles, por ma part je rentre dans la phase cauchemars sanguinaires... assez gores, grrrrr c horrible moi qui rêve de pouvoir dormir comme un bébé c'est encore repoussé lol

Par contre il faut envoyé tout au RSI rien a la RAM, ne t'inquiète pas ils communique ensemble.
Moi on m'avait dit le contraire! une copine à moi envoyait tout a la ram! bon tte facon comme tu dis ils doivent communiqué ensemble! mais je préfère envoyer a RAM car j'ai eu plein de soucis avec RSI

Retour